Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Suite du mème "Ce que j'ai écrit pendant l'année"

Je suis tombée sur des versions avec d'autres questions, aussi je les rajoute.

Bien sûr, ça doit se lire après (ou au moins après avoir feuilleté) "Ce que j'ai écrit en 2006". Que je n'ai même pas fini de compléter, d'ailleurs, il faudra attendre que certaines fics soient postées sur des communautés.


My favorite : Hum... c'est un peu triste quand on constate que c'est une des premières que j'ai écrites, ça me donne l'impression de baisser, m'ais j'aime beaucoup "Emprise", la Gin/Kira que j'ai écrite pour ylg. J'aime aussi beaucoup "Ce qui aurait pu être" (Oniisama e), "Des chrysanthèmes pour une fin" (Bleach), "Le labyrinthe des rêves" (Ergo Proxy), et dans les contes à la noix, "La reine des neiges", celui sur Kira et Momo.

My best : Je ne sais pas du tout juger ce genre de choses. ^^;;
Vous pouvez donner votre avis, les gens ! (Ou du moins, donner votre préférée si vous n'avez pas de prétentions à l'objectivité)

The funnest to write : Les contes à la noix sont toujours drôles à écrire. Sinon, "Entre deux", sur les anniversaires de Shunsui et Nanao, et "A l'hôpital psychiatrique de Sunnydale" étaient très amusants aussi, j'adore faire ce genre de références à des personnages secondaires.

The one containing the most crack : Sans hésiter, "Problèmes de compréhension" sur les jeux Pokemon. Pire encore que les contes à la noix, qui pourtant sont des AU foireux.

The hardest to write : Hum, en général, une fois que j'arrive à trouver par quel bout les prendre, elles acceptent de se laisser écrire, mais celles pour lesquelles j'ai mis le plus de temps à mé décider doivet être "Romain et la vieille dame" (Originale) et "Dernière lettre" (Les liaisons dangereuses),et dans les deux cas elles n'ont été finies que parce que j'avais une deadline pour me mettre un coup de pied au cul. Ah, tiens, j'y repense, mais bizarrement "Mauvaises idées" (Bleach) m'a donné du mal aussi.

Your favorite pairing to write : Gin/Kira ♥ (ce qui n'empêche pas que Kira/Momo, ou les mélanges des deux, sont funs à écrire aussi)

Pairings you plan to write for 2007 :
Bleach : Mes couples pour les thèmes restants de 30_interdits (Aizen/Tôsen, Gin/Rangiku, Gin/Kira, et d'autres pas encore décidés, peut-être même du HitsuHina à sens unique, tout arrive) ; un conte à la noix Shinji/Hiyori ; et c'est moins sûr, mais j'aimerais bien écrire du Kusari/Nemu à sens unique, une fois.
Harry Potter : Bien sûr du Arthur/Molly pour 30_baisers, et je n'ai rien d'autre de prévu pour l'instant.
Buffy : Pareil, mis à part pas mal de Warren/Andrew, je ne sais pas si des idées me viendront et lesquelles.
Autres : Fakir/Ahiru (Princess Tutu)
Et peut-être bien, dans le genre projets en l'air : Kushana/Nausicaa (Nausicaa), Nase/Iijima (Hikaru no go), Kaoru/Shinji (Evangelion), Ginko/Adashino (Mushishi)

Pairings other people want you to write for 2007 :
Commentez avec ce que vous voudriez que j'écrive ! Je ne dis pas que je le ferai, mais justement, soyez fous ! :-) Si vous trouvez que ça me va bien, que je devrais continuer à en écrire, ou tout simplement parce que vous l'aimez et que personne ne l'écrit...
- Adam/Pepper, demandé par rapunzelita
- Seishirô/Subaru, demandé par darshion
- Sôma/Kendappa-ô, demandé par darshion
- Griffith/Guts/Casca, demandé par darshion
- Soichirô/Yukino, demandé par darshion
- Scar/Lust, demandé par darshion
- Electre/Cassandre, demandé par darshion

Story most underappreciated by the universe : Hum, mes fics Ergo Proxy, certainement... moi je les aime bien, mais le fandom est très obscur.

Most fun story : Hum, les contes à la noix, pour ceux qui aiment ça ? Sinon...argh, je ne sais pas juger ! Il y a mes fics de crack sur la 12e division, il y a "Entre deux" (Bleach), "Les dangers des cacahuètes" (Discworld), "Problèmes de compréhension" (Pokemon), et probablement certaines de mes fics sur Warren et Andrew, même s'il y a toujours un peu d'amertume aussi.

Sexiest story : Ah ça, c'est une question de goût, avec tous les PWP que j'ai écrits... question de préférences de chaque lecteur sur le sexe des personnages et leurs éventuelles perversions, tout ça...

Most unintentionally telling story : Hum, si c'est inintentionnel, il y a de bonnes chances pour que même après coup, je ne m'en sois pas rendu compte non plus. ^^;;
Tags: meme:écriture
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments