Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Butin Japan Expo

Je suis allée à Japan Expo ce week-end ! Jeudi toute seule, juste pour acheter des fanzines (et parler un peu aux gens des stands), vendredi avec Aza, Cass et sauvechouris, et dimanche avec Malurette (et j'ai aussi croisé Elwan)

Et bien sûr j'ai acheté beaucoup trop de choses ! (je ne regrette rien :-D Ou peut-être ce que je n'ai pas acheté :-P )



Peluches3.jpg

Le premier jour, je suis tombée tout de suite sur des stands de peluches mignonnes ! J'ai aussi acheté plein d'autocollats d'animaux fantastique Pride, et puis ce marque-page éléphant et ce badge requin étaient trop mignon.

L'autre badge était un cadeau ! Quelqu'un à un stand était là "parlez-moi si vous connaissez Hôshin" et on a couiné pendant un certain temps. J'ai gagné ça en tant que fan. :-)


FanzinesM.jpg

Et bien sûr, le premier jour, plein de fanzines ! Celui sur la mythologu venait avec des bonus parce que je l'avais financé sur Kickstarter. De beaux artbooks, des BD que je n'ai pas encore lues mais qui sont très belles aussi... j'ai hâte.


Butin3.jpg

Le vendredi et le dimanche, j'ai plus passé de temps à discuter avec des amis qu'à acheter des trucs, mais j'ai quand même souvent craqué.

Une autre image de mythologie, du Mo dao zu shi (apparemment les gens prennent l'illégalité des goodies au sérieux sur ce fandom, on a tout eu gratuit), des animaux mignons, du Pokemon... et du Alien Nine et du Lain ! Je n'aurais pas cru !


(Si vous y étiez, j'aimerais bien voir votre butin aussi !)

Tags: rant:fandom
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments