?

Log in

No account? Create an account
Contes et légendes des autres amours (bonus) : Le vieux fermier et le dragon - Les divagations de Nelja [entries|archive|friends|userinfo]
Les divagations de Nelja

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ archive | journal archive ]

Contes et légendes des autres amours (bonus) : Le vieux fermier et le dragon [Jan. 13th, 2019|03:30 pm]
Les divagations de Nelja
[Tags|, ]

Encore une histoire qui a été censurée et ne sera jamais dans un livre pour les enfants ! Cette fois-ci pour zoophilie et viol (et humour noir à ce sujet)


Le vieux fermier et le dragon (Chine)


Il était une fois un fermier nommé Ma. Il avait soixante ans bien sonnés, mais il était encore solide, et ce jour-là, il travaillait dans son champ.

Il y eut un brusque coup de tonnerre. La pluie tomba soudainement, en tempête. Le ciel, qui était bleu l'instant d'avant, était devenu presque noir. Le fermier Ma pensa que les cieux étaient en colère ; il se coucha sur le ventre, et pria sans bouger.

En réalité, ces bouleversements étaient causés par un dragon qui descendait du ciel. En voyant ce vieil homme immobile, le dragon le sodomisa, tout en lui mordillant presque tendrement la tête. Puis, après avoir obtenu ce qu'il désirait, il remonta vers le ciel, dans un grand bruit de tonnerre. Ma fut abandonné sur le sol, tout son corps recouvert d'un liquide qui sentait très fort...

Le fermier comptait bien ne jamais révéler à sa famille ni à quiconque ce qui lui était arrivé. Mais ses fesses lui faisaient si mal qu'il finit par visiter un médecin et lui avouer son aventure. Le médecin lui prescrivait un remède sans moqueries ni dégoût, et Ma ne put s'empêcher d'être surpris. Il l'interrogea.

"Cela ne m'étonne pas." répondit le médecin. "Dans l'exercice de ma profession, j'ai pu constater que les dragons avaient une faiblesse pour les hommes âgés. Mais leurs victimes préfèrent le taire."

Ma ne put plus jamais croiser un de ses vieux amis sans se demander s'ils étaient de ceux dont le docteur avait parlé.

Aussi, il se jura que la prochaine fois qu'un orage éclaterait alors qu'il serait dans son champ, il se coucherait sur le dos !



Cette entrée a été crosspostée au https://flo-nelja.dreamwidth.org/631836.html. Commentez où vous voulez.
linkReply