Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Cher fandom, je t'aime beaucoup - les mèmes se dédoublent

Deuxième fournée

Je rappelle les règles, pour ceux qui lisent dans l'ordre de leur Friends List, et pas dans l'ordre chronologique

Sum up your former/current fandoms in a few sentences, as if they were human beings/very convincing sockpuppets on your flist.
Guess which fandom I'm talking about!


ou, en français

Résumez vos fandoms actuels ou passés en quelques phrases, en leur parlant comme si c'étaient des personnes.
Et vous, devinez de quels fandoms je parle ! Il y en a quelques-uns dans lesquels je n'ai pas écrit, mais c'est alors précisé dans la description.




1) Le principal obstacle entre nous, c'est que tes (très nombreux) amis parlent tous anglais, ce qui rend très difficile de participer à une conversation. Sans compter qu'ils sont brillants, et que je ne vois pas trop ce que je peux t'apporter de plus. C'est dommage, je suis sûre que les choses auraient pu très bien marcher entre nous, si les circonstances avaient été différentes...

2) Tu es, sur beaucoup de points, mon tout premier. Ceci dit, je n'ai jamais osé t'approcher, tu es trop intelligent, trop fin, et je n'ose pas vraiment non plus plaisanter avec toi. Mais un jour, je serai un génie, et je n'aurai plus peur de t'approcher, bwahaha. (hum, j'ai de l'espoir)

3) Je dois avouer que tes amis m'effraient un peu. ils sont dévoués, très actifs, et souvent en désaccord avec moi sur de nombreux points. En plus, vu leur nombre, je suis sûre que tout ce que je veux te dire a déjà été dit dix mille fois et que je t'ennuierais, mais cette foule compacte me fait trop peur pour que j'aille vérifier ; je ne t'adresse donc la parole que quelques rares fois, et presque par hasard.

4) Tu as été fréquenté par les Plus Grands, et aussi par de très nombreux anonymes, même si en ce moment tu n'es pas forcément considéré comme Cool et A la page. Cela me rassure, j'ai l'impression que tu ne rejetteras personne. Je ne dis pas que je passe mon temps avec toi, mais je t'aime depuis ma petite enfance, et j'adore passer dire un petit bonjour, y compris quand je suis déjà avec quelqu'un d'autre.

5) Nous nous connaissons depuis bien longtemps, nous avons eu un rendez-vous qui m'a bien plu même si après reflexion j'ai compris que je m'étais rendu un peu ridicule. Je ne suis pas tellement repassée depuis, tu m'es très sympathique mais je ne vois pas trop de quoi nous pourrions parler.

6) Tu vois, le problème avec toi, c'est que même si j'adore ton humour ainsi que tu façon de raconter, je suis bien incapable de l'égaler, aussi quand je suis avec toi je me sens profondément, complètement minable. c'est bête d'éviter ainsi quelqu'un qu'on aime bien ; heureusement que j'ai des amies qui me parlent très bien de toi !

7) On ne s'est vraiment parlé qu'une seule fois, et je crois que personne, pas même toi, ne s'en est rendu compte. :-) Je t'aime bien même si tu te la joues parfois un peu dramatique, j'aime bien ta façon de passer du super-sérieux et sombre à une grosse bêtise, mais je n'arrive pas toujours à suivre. On se reverra peut-être... ou pas.

8) J'aime ton énergie, ton humour, ta façon de construire vraiment quelque chose sans pour autant te prendre trop au sérieux. Ca te rend parfois difficile à suivre, mais ça en vaut vraiment la peine ! dans certaines circonstances, on s'est très bien entendus, dans d'autres je n'ai pas vraiment réussi à tenir le rythme, mais ce n'est pas grave ! J'essaierai encore et encore, tu as des sujets de conversation suffisamment riches pour donner beaucoup d'occasions.

9) Je ne comprends même pas comment j'ai osé t'approcher alors que tu es si impressionnant, et que tu as tellement d'amis brillants : peut-être parce que tu me rappelais (4) ? J'ai quand même le sentiment d'avoir été audacieuse, et de t'avoir un peu déçu, ou peut-être amusé. Il faudra vraiment que je revienne à cette affaire en plan quand je serai plus mûre, et quand j'aurai le temps.

10) On peut dire que tu m'as brisé le coeur, tu sais, et le pire c'est que ça m'a plu. ^^;; Je peux parfois être tordue, comme ça. (Et je sais que toi aussi.) ^^;; Je suis très étrangement contente des quelques fois où on s'est retrouvés ensuite, mais ça ne veut pas dire que je vais recommencer. Cela m'apparait plus comme une série d'heureuses chances, il ne faut pas trop tenter le hasard, d'autant plus que tu ne me sembles pas ête le genre à beaucoup t'entourer.

Tags: meme:fandom
Subscribe

  • Lectures de mars

    "Mort d'encre" par Cornelia Funke Pour la catégorie "Littérature allemande" de bingo-livres Dernier tome d'une trilogie, environ 750 pages. Cela…

  • Lectures de février

    "L'art d'être grand-père" par Victor Hugo Pour la catégorie "Littérature d'Europe" de bingo-livres Poésie, environ 150 pages. Victor Hugo a des…

  • Femslash February Challenge: Day 17

    Day 17 of female-centered stories with canon wlws! Kushiel's legacy by Jacqueline Carey Length: Three big books for the first trilogy. And…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 13 comments

  • Lectures de mars

    "Mort d'encre" par Cornelia Funke Pour la catégorie "Littérature allemande" de bingo-livres Dernier tome d'une trilogie, environ 750 pages. Cela…

  • Lectures de février

    "L'art d'être grand-père" par Victor Hugo Pour la catégorie "Littérature d'Europe" de bingo-livres Poésie, environ 150 pages. Victor Hugo a des…

  • Femslash February Challenge: Day 17

    Day 17 of female-centered stories with canon wlws! Kushiel's legacy by Jacqueline Carey Length: Three big books for the first trilogy. And…