Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Mème débile - cher fandom, je t'aime beaucoup !

Pris à penknife.
Il est profondément débile, je l'aime beaucoup, et si il vous amuse vous aussi, il y aura probablement une seconde fournée. :-)

Sum up your former/current fandoms in a few sentences, as if they were human beings/very convincing sockpuppets on your flist.
All of these - except one - are fandoms that I have written in. Guess which fandom I'm talking about!


ou, en français

Résumez vos fandoms actuels ou passés en quelques phrases, en leur parlant comme si c'étaient des personnes.
Et vous, devinez de quels fandoms je parle ! Tous sont des fandoms dans lesquels j'ai écrit - sauf un, qui est un fandom dans lequel je prévois d'écrire.




1) Je t'aime beaucoup, mais j'ai souvent l'impression que tu es trop intelligent pour que nous puissions vraiment arriver à quelque chose de sérieux ensemble, le courant ne passe pas assez bien, c'est vraiment dommage.

2) Tu es tellement entouré que j'hésite à t'approcher - beaucoup de gens que je n'aime pas et que je ne tiens pas à fréquenter, certaines personnes tellement brillantes que je me sens coupable de vous déranger - aussi, je ne t'approche que dans les très rares circonstances où tu es seul, ce qui est un peu limitant pour vraiment nous connaître.

3) Vu comme j'aimais la personne qui nous a présentés, et un certain nombre d'intérêts communs, il était grillé d'avance que je m'intéresse à toi. Mais j'était timide et trop peu sûre de moi, je n'ai pas osé me manifester autrement que par des plaisanteries, et des imaginations que j'ai gardées pour moi. Je suis contente qu'on ait eu l'occasion de se revoir ces derniers temps, maintenant que je sais plus de choses. :-)

4) Tu es le premier avec qui j'ai eu une vraie relation suivie, tu as été pour moi l'occasion de rencontrer beaucoup de gens brillants, et même si nous nous voyons très peu ces derniers jours et que je n'ai pas d'idée de raison pour une nouvelle rencontre, j'espère trouver bientôt une occasion pour te voir à nouveau !

5) Je t'adore, et nous avons énormément de centres d'intérêt en commun ; pourtant, les rares fois où j'ai tenté de t'approcher, ça s'est soldé par un fiasco ou un semi-échec. Est-ce que je dois en déduire que tu es trop brillant pour moi ? Ou est-ce que je n'ai pas essayé assez sérieusement ? Je réessaierai sans doute, car je ne crois vraiment pas que tu cesses de m'intéresser du jour au lendemain, mais pas tout de suite.

6) J'ai flashé pour toi immédiatement, je te trouve merveilleux, et je ne comprends pas comment tu peux être si seul. J'ai fait des efforts pour te présenter à des amis, et oui, ils t'aiment bien, mais cela n'a pas suffi à te créer une vraie vie sociale. Parfois, cela me donne envie de rester d'autant plus avec toi, et parfois, au contraire, j'ai peur de rester isolée moi aussi.

7) Je t'aime bien, hein, suffisamment pour te voir régulièrement, mais sans doute pas autant qu'une partie de mes amis, qui ont pour toi un amour passionné pour une raison que je ne comprends pas vraiment. Tu as des aspects qui me plaisent beaucoup, mais aussi des aspects qui m'énervent, je dois dire ; et le fait que tu aies déjà tant d'amis fidèles ne me donne pas très envie de tenter quelque chose de sérieux avec toi.

8) Pour l'instant, entre nous, c'est le grand amour. Je te trouve vraiment charmant, pas aussi brillant que certains, mais justement, ça te rend d'autant plus ouvert et pas trop exigeant. Je m'entends bien avec un bon nombre de tes amis et j'ignore les autres, nous nous voyons régulièrement et je ne désespère pas d'arriver à comprendre et aimer toutes tes facettes. J'espère que notre relation durera encore longtemps !

9) Une amie commune vient de nous présenter, espérant que nous accrocherions, et je pense qu'elle a réussi, même si j'ai encore du mal à discerner ce qui est dû à tes qualités et ce qui est dû à son talent de persuasion. :-) Je pense que nous allons nous voir prochainement, et on verra bien alors si c'est un flirt sans lendemain ou le début d'une vraie histoire.

10) Tu es peut-être mon premier amour... un de mes premiers amours, en tout cas, un des premiers que j'ai essayé de connaître de fond en comble, même si alors je n'osais pas faire de vraies manoeuvres d'approche, à cause de mon manque d'expérience. Maintenant, je pourrais sans doute, mais tu es devenu vénérable, avec une grande histoire qui peut intimider, qui en plus est toute derrière toi... on verra si malgré ces obstacles, nous réussissons à renouer vraiment.

Tags: meme:fandom
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 32 comments