Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Drabbles de premiers baisers

Je suis venue à bout du mème, bwahaha !

Quelques remarques :
- Personne ne m'a demandé de couples abominables, merci les gens ! Certains m'ont demandé des couples que ce n'est pas facile de faire s'embrasser, par contre
- Ca m'a pris plus longtemps que prévu. Bon, d'accord, je suis vachement malade depuis dimanche, ça n'aide pas.
- Pourquoi je n'ai pas réussi à faire un seul Premier Baiser de Véritable Amour ? Que du tordu, du sens unique, ou des malentendus... ouin, je suis grave...

Oh, et je n'avertis pas à chaque fois, mais logiquement, si c'est sur des persos que vous ne connaissez pas, il y a forcément du spoil.




Death Note, Light/Mikami, pour howan, PG, TWT.

Enfin Mikami peut voir Dieu en personne ; et il réalise qu'il est plus en train de s'enivrer de sa voix et du mouvement de ses lèvres, que de vraiment l'entendre exposer ses plans.

La prière ne s'accommode pas de pensée rationnelle.

Il ne réalise pas ce qui se passe quand Dieu se penche vers lui, mais seulement quand ses lèvres touchent les siennes, le faisant frissonner d'extase.

"Maintenant que tu t'es libéré de tes obsessions, peut-être pourrais-tu te concentrer." dit-il sans indulgence.

Mikami s'incline, et essaie de ne pas désirer plus.




Bleach, Renji/Rukia, pour shono_hime, G

Renji ne comprend vraiment pas pourquoi tous ses amis se demandent comment c'est d'embrasser Rukia. Encore moins pourquoi lui-même en vient, troublé, à s'interroger.

Mais il sera plus courageux qu'eux. Lui, il va essayer, au moins, et il leur dira ! (Mais pendant son sommeil. Il n'a peur d'elle, il serait juste complètement ridicule de lui en parler.)

C'est étrangement doux au début, douloureux quand elle lui balance un coup de genou, puis presque amer quand elle constate, rougissante "Oh, c'était toi..." et détourne la tête.

Finalement, il ne racontera rien aux autres.




Bleach, Chizuru/Orihime, pour ylg, PG

Les lèvres d'Orihime sont douces et sucrées, elle est trop surprise et trop gentille pour reculer... Chizuru profite du paradis pendant quelques secondes - puis se fait violemment expulser à coups de pied.

Si elle réussit à les faire s'arrêter là, ça en valait la peine.

"Je crois que j'ai été possédée par... quelque chose." dit-elle,
regardant autour d'elle d'un air égaré.

Tatsuki scrute les alentours, hésite, grogne et la laisse tranquille.

Très honnêtement, Chizuru ne comprend absolument pas pourquoi Tatsuki se laisse avoir.

Mais Mizuiro lui avait bien dit que ça pouvait marcher.




Mythologie nordique, Odin/Loki, pour modocanis, PG

Ivres de vin sacré, ils jouent au jeu des signes, à deviner les sens cachés ou prophétiques de mouvements complexes ou imperceptibles du corps et des mains.

A son tour, Loki embrasse Odin à pleine bouche. "Qu'est-ce que cela signifie ?" demande-t-il d'un ton de défi malicieux, en se rasseyant.

Odin réfléchit. "Que tu en avais vraiment envie, Loki." conclut-il. Puis c'est lui qui embrasse son camarade, de façon tout aussi insistante. "Et ça ?"

"Que tu ne laisses ni don ni affront sans rétribution." affirme Loki.

Les figures suivantes sont plus complexes, mais moins troublantes.




FMA, Ed/Winry pour blacklullaby, G

"A chaque fois que tu pars à Central, j'ai l'impression que tu ne reviendras plus jamais..." soupire Winry. Puis, à brûle-pourpoint "Est-ce que je peux t'embrasser pour te dire au revoir ?" et Ed, l'esprit paralysé, ne trouve aucune bonne raison pour dire non.

Le baiser est direct et maladroit, et un peu triste. Cela lui rappelle qu'il ne s'intéresse pas à ces douceurs, pas vraiment, qu'il a des choses plus importantes à faire ; mais aussi qu'il aurait peut-être pu, et rendu heureux plus de monde, si les circonstances avaient été différentes.




Death Note, Mello/Matt, pour frudule, PG-13

"Bien sûr, goût de chocolat", est la première pensée de Matt quand Mello l'agrippe par le col et l'embrasse violemment ; puis il y a la langue de Mello dans sa bouche, son corps contre le sien, ses cheveux caressant ses joues, et il ne pense plus du tout.

"Tu es avec moi." Le ton est sans réplique.

Ce n'était pas nécessaire. Matt aurait soutenu Mello plutôt que Near de toute façon. Il sait que Mello aussi le savait très bien : ce baiser est un jeu, un symbole, un plaisir désintéressé peut-être, plus qu'un instrument de persuasion.




De bons présages, Crowley et Aziraphale, pour spookyronny, PG

Un baiser est-il péché de luxure ? Non, disent les théologiens - certains théologiens - s'il est fait avec des intentions pures.

Ceci dit, comme les intentions peuvent toujours prendre un virage imprévu, il est recommandé de s'abstenir, par précaution.

Aziraphale pourrait faire justement remarquer qu'il n'a pas contrevenu à cette règle, puisque c'est Crowley qui a pris l'initiative.

Les théologiens ne définissent pas si l'intention de recommencer immédiatement est "pure". Il y a là une faille logique.

Aziraphale l'exploite, et cherche à son tour les lèvres de Crowley.

Il va oublier la théologie, momentanément.




Trigun, Knives/Legato, pour drakys, PG-13

Knives ne sait pas comment réagir devant cet humain, entre l'appréciation pour ses talents et ses efforts, sa haine envers toute son espèce, et l'indifférence qu'il devrait manifester, car une telle créature ne mérite pas de lui faire perdre son temps.

Il l'embrasse, une fois, et cela signifie tout à la fois.

L'extase que cela procure à Legato pourrait être une récompense, mais cela n'arrivera plus jamais, ce qui montrera bien assez son indifférence ; et pour que Knives s'amuse autant à le voir espérer en vain, il faut qu'il le haïsse aussi.




Harry Potter, Ginny/Luna, pour larme_en_argent, G

"Tous les livres disent qu'embrasser ton véritable amour est un soleil liquide avec des papillons et des fleurs qui te chatouillent le ventre. Comment ça fait, avec Michael ?"

Luna a d'étranges lectures. Mais sa sincérité est contagieuse, sur Ginny, au moins. "Je ne crois pas l'aimer à ce point." dit-elle, légèrement embarrassée.

"Oh." Luna semble peinée. "Mais lui, au moins, doit penser ça. Obligatoirement. Ca doit être merveilleux, t'embrasser."

Ginny embrasse alors Luna, non pas par pitié, mais parce que cette même sincérité lui fait reconnaître qu'elle veut essayer d'attraper ce soleil-là.




Bleach, Rupi/Grimmjaw, pour sakoni, R

C'est devenu une détestable habitude, que Rupi profite de sa nouvelle supériorité pour l'humilier au combat, pour l'humilier encore ensuite avec son zanpakuto de pervers.

Il le tient actuellement plaqué contre le mur par deux tentacules, sa victoire totale. Grimmjaw sait que ce n'est que le début.

Rupi lui mord la lèvre, fort, suce le sang, et demande nonchalamment "As-tu déjà été embrassé, ancien numéro Six ?"

"Si tu essaies, je coupe ta petite langue de merde."

"Tu sais, ça, ça peut repousser." ; Grimmjaw s'étrangle de rage trop longtemps, laissant Rupi profiter de la situation.




Yu yu hakusho Hiei/Mukuro, pour ponta_jun, PG-13

Il y a une tension grandissante entre eux, pas seulement en combat. Mais Hiei sent toujours que Mukuro n'utilise pas toute sa force.

"Si je te bats, je t'embrasse." dit-il d'une voix sarcastique, sans réfléchir.

C'était juste un moyen d'intéresser le combat, il devrait être satisfait quand elle s'embrase et le vainc en quelques instants, satisfait de son stratagème, satisfait du combat, et pas vaguement déçu.

"C'est moi qui te bats." ; et c'est elle qui l'embrasse, prouvant qu'elle lui est toujours supérieure, mais ce n'est pas si mal.




Naruto, Shikamaru/Temari, pour reiichi, PG

"Hors de question qu'on nous voie ensemble. Ils risquent de croire que tu es ma petite amie, ou pire !"

"Et alors, pour moi, tu crois que c'est glorieux ?" grogne Temari.

"C'est bien pour ça..." C'est peu flatteur, mais Shikamaru se sent un peu rassuré.

"Tu ne peux pas négliger leur opinion ?" Elle l'embrasse alors, par surprise. "Comme ça, ils ne pourront pas imaginer pire, pas vrai ?"

Il reste paralysé.

Les filles sont fourbes et imprévisibles. Il le savait.

Mais il ignorait qu'elles sont encore pires quand elles laissent tomber les minauderies propres à leur sexe.




Buffy, Angelus/Spike, pour annaoz, PG-13

Spike ne désire pas Angelus, se persuade-t-il. Il le laisse juste montrer sa supériorité, en se soumettant à lui ; il serait trop dangereux de faire autrement.

La seule chose excitante là-dedans - et il la déteste autant que le reste - est Drusilla qui les regarde en poussant des petits gémissements ravis. Cette chaleur qui monte dans son ventre sous les baisers cruels et précis d'Angelus est purement de la colère, le pouvoir écrasant sous lequel il s'incline ne lui inspire que répugnance. Et si quelqu'un suggère le contraire, il lui cassera la gueule ; mais plus tard.
Tags: *fic, couple:light/mikami, couple:odin/loki, fandom:bleach, fandom:death note, fandom:full metal alchemist, fandom:good omens, fandom:harry potter, fandom:mythologie nordique, fandom:naruto, fandom:trigun, fandom:yu yu hakusho, genre:drabble, genre:het, genre:yaoi/slash, genre:yuri/femslash, kink:exhibitionnisme, kink:manipulation/mindfuck, kink:non-con/dubcon, kink:religious kink, perso:chizuru honsho, perso:loki, perso:orihime inoue
Subscribe

  • Fic - horrible-bingo - Doctor Who - Master/Adric

    Titre : Prisonniers Auteur : Nelja Fandom : Doctor Who (based on Castrovalva in Old Who season 19) Persos : Master/Adric Genre : Dark Résumé :…

  • Fandom snowflake - Day 5

    In your own space, rec at least three fanworks that you didn’t create. OK, let's go! Some AO3 recs. First some NSFW fanart. Shoot fanart by…

  • Echange d'Halloween - Fics

    Je vous parlais de l'échange d'Halloween il y a quelques semaines. Et il est temps maintenant de poster ce que j'ai écrit pour ! Titre : Les…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 28 comments

  • Fic - horrible-bingo - Doctor Who - Master/Adric

    Titre : Prisonniers Auteur : Nelja Fandom : Doctor Who (based on Castrovalva in Old Who season 19) Persos : Master/Adric Genre : Dark Résumé :…

  • Fandom snowflake - Day 5

    In your own space, rec at least three fanworks that you didn’t create. OK, let's go! Some AO3 recs. First some NSFW fanart. Shoot fanart by…

  • Echange d'Halloween - Fics

    Je vous parlais de l'échange d'Halloween il y a quelques semaines. Et il est temps maintenant de poster ce que j'ai écrit pour ! Titre : Les…