?

Log in

No account? Create an account
Mème Halloween - Les divagations de Nelja [entries|archive|friends|userinfo]
Les divagations de Nelja

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ archive | journal archive ]

Mème Halloween [Oct. 1st, 2016|11:56 pm]
Les divagations de Nelja
[Tags|, ]

Il est de retour ! Sur plusieurs plates-formes cette année !

Le principe est le même
* 5 thèmes "halloweenesques" et une liste de fandoms illimitée ! Plus squicks et tout ce qui est nécessaire
* Prévenir [personal profile] andersandrew qui s'occupe de tout et compilera tout ici
* Aller voir les fiches des autres et écrire, dessiner, ou faire des petits cadeaux dès qu'on est inspiré. Rien n'est obligatoire !


Mes thèmes :

1) Contrôle mental. Toute forme de possession, d'ensorcellement, de charmes féériques, de phénomène "naturel" ou manipulation consciente qui fait qu'un personnage se retrouve dépossédé de ce qu'il est - il peut en être conscient ou pas.
2) Cauchemars. Les horreurs de l'inconscient, les insécurités révélées les mauvais souvenirs et les mauvais présages, ceux où on se sent échapper de l'enfer quand on se réveillle ou ceux qui laissent un sale goût dans la bouche, ceux où on n'est pas certain d'être vraiment réveillé.
3) Pactes démoniaques. Au sens propre ou au sens figuré. Ce qu'on est près à payer, ce qu'on peut sacrifier de son âme, pour obtenir ce qu'on veut, voire pour une bonne cause qui va mal tourner.
4) Fantômes. S'agit-il de les affronter ? Ou de personnages morts qui reviennent ? Leur dernier message est-il traumatisant ? Angst, fluff, horreur, tout me va, j'adore aussi les histoires où on ne sait pas si le fantôme est réel ou une hallucination.
5) Le côté maléfiques des fairies et autre fées ! Montrez-moi des enlèvements, les rituels de la Cour d'Ombre (pour Samhain ?), leur absence de morale... aussi, des AU où les persos sont dans des versions sombres des contes de fées !

Mes fandoms :


* Babylon 5 [Londo/G'Kar, les télépathes]
* Buffy contre les vampires [Andrew, Willow, Ethan]
* Doctor Who [Doctor, Master]
* Farscape [Scorpius, John]
* Heroes saison 1 [Sylar, Eden, Mohinder]
* Lost Girl [Lauren]
* Once Upon a Time (saisons 1-4)
* Penny Dreadful
* Veronica Mars [Veronica, Mac/Beaver]

* Avatar the Last Airbender / Legend of Korra [Azula, Asami]
* Gravity Falls [Bill/Ford, Bill/Dipper/Ford, Bill en général]
* Rick and Morty [evil!Morty/evil!Rick, Rick/Unity]

* Empowered [Sistah Spooky/Mindf**k]
* Gunnerkrigg Court
* Lady of the Shard
* Marvel Universe (surtout X-men, New Mutants, Journey into Mystery/Agent of Asgard, Dark Avengers, Runaways et Young Avengers, Fantastic Four...) [Illyana, Xavier, Magneto, kid!Loki, Valeria, Warlock, Mephisto...]
* Sandman

* Les Chants de Maldoror
* L'épouvanteur [Alice]
* Faust [Faust/Mephisto]
* Les frères Karamazov [Ivan, le diable]
* Harry Potter [Luna, Hermione, Lupin, Barty Crouch Jr]
* Horatio Lyle [Horatio, Lin]
* The Hunger Games
* Jonathan Strange & Mr Norrell [le Gentleman aux cheveux de chardon/Stephen]
* Le Maître et Marguerite
* Malpertuis [Lampernisse]
* Melmoth l'homme errant [Melmoth/Immalie]
* Les Misérables
* Neverwhere
* Le parlement des fées
* Basiquement n'importe quoi de Leo Perutz
* Le Seigneur des Anneaux / Silmarillion [Sauron]

* Contes
* Mythologies de toutes sortes (nordique, grecque, celte, aztèque, inuit, vaudou, russe...) [Loki, Quetzalcoatl, Prométhée, Sedna, Erzulie Dantor, Koschei, Lucifer]
* Originales, pourquoi pas ?

* 7 milliards d'aiguilles
* Alien Nine [Kumi/Yuri]
* Baccano!
* Berserk [Griffith, Farnese]
* Bleach [Gin]
* Code Geass
* Comte Cain
* Le Cortège des 100 démons
* Death Note
* Durarara!! [Izaya, Celty]
* Ergo Proxy [Raul, Daedalus, les Proxies]
* Evangelion [Kaoru, Rei, Shinji]
* Fullmetal Alchemist [Les homoncules version 1er anime]
* Hôshin Engi
* Kuroshitsuji [Ciel]
* Lain [Lain/Alice]
* Naru Taru [Akira/Shiina]
* Princess Tutu
* Puella Magi Madoka Magica
* Rg Veda [Kujaku, Soma/Kendappa]
* Soul Eater [Stein/Medusa, Maka/Crona]
* Tokyo Babylon/X
* Trigun
* Utena [Mikage, Juri]
* Yami no matsuei


Je mets parfois quelques préférés pour donner des idées, mais tant que c'est ces thèmes dans ces fandoms, je ne me plaindrai pas avec n'importe quel personnage. ^^
Le contenu sexuel ou romantique n'est pas du tout obligatoire mais bienvenu !

Et mes squicks sont modérés, dans une fic qui est explicitement une fic d'horreur, ils peuvent être positifs plutôt que négatifs. ^^

Cette entrée a été crosspostée au http://flo-nelja.dreamwidth.org/564317.html. Commentez où vous voulez.
linkReply

Comments:
[User Picture]From: petite_dilly
2016-10-02 10:57 am (UTC)
Le thème 5 m'intéresse bien...

Sinon je vais essayer de faire ma fiche !
(Reply) (Thread)
[User Picture]From: flo_nelja
2016-10-02 11:04 am (UTC)
Yeah, trop cool ! Rejoins-nous du côté Halloween de la fic !
(Reply) (Parent) (Thread)
[User Picture]From: lys_c_rambles
2016-10-19 02:27 pm (UTC)

Nightmare

Bonjour! Je ne crois pas pouvoir envoyer des images (et je ne connais absolument pas livejournal) donc je te mets un lien vers quelques chose que j'ai dessiné (en lien avec le thème 2, et Harry Potter, parce que oui, c'est Hermione)

http://lys-c-rambles.tumblr.com/post/152024931866/madamemalaussene-ca-compte-pour-linktober-fait

Contexte: si je parle de l'Inktober c'est que j'ai dit que j'allais peut-être le faire et que donc je fais d'une pierre deux coups.

PS: Faire cauchemar et Lupin m'intéresse aussi, je ne sais juste pas trop la forme que je veux lui donner.
(Reply) (Thread)
[User Picture]From: flo_nelja
2016-10-19 07:11 pm (UTC)

Re: Nightmare

Oooh, je n'avais pas vu ! Je suis désolée, ce boulet de LJ l'avait marqué comme spam ! J'adore ton style de dessin, et le côté symbolique, la façon dont on ne voit pas le contenu des cauchemars mais on voit très bien à quel point ils sont oppressants quand même !
(Reply) (Parent) (Thread)
[User Picture]From: andersandrew
2016-10-28 09:21 pm (UTC)

Gravity Falls - Bill - Fée

(Reply) (Thread)
[User Picture]From: flo_nelja
2016-10-29 03:56 am (UTC)

Re: Gravity Falls - Bill - Fée

Ha ha, fairy Bill ! Qui va venir enlever vos enfants ! Ca lui va tellement bien ! Merci beaucoup !
(Reply) (Parent) (Thread)
[User Picture]From: andersandrew
2016-11-01 12:16 am (UTC)

Rick & Morty (Pocket Mortys) - Asleep Morty - Conte dévoyé 1/2

Il était une fois un Morty à qui une méchante sorcière jeta un sort. Le garçon fut alors plongé dans un sommeil que seul le baiser d'un prince charmant pouvait briser.
Comme il était devenu désormais inutile – les ondes delta produites par son cerveau ne servant plus au camouflage des ondes cérébrales de Rick – son grand-père l'apporta à la Citadelle dans le but de le faire échanger. Il repartit avec un coupon tandis que le Conseil se réunit pour décider de ce qu'ils allaient faire de ce Morty. Ils ne connaissaient aucun prince pouvant le délivrer du mauvais sort, cependant il trouvèrent une activité à laquelle le jeune Morty pouvait se livrer, pour le bien être de la cité – et le bien-être du trésor public.
Pour commencer, ils déclenchèrent une opération marketing de grande envergure, avec panneaux publicitaires géants et spots animés à l'appui, afin d'appâter le client. Lust Rick se chargea lui-même de la photographie et de la scénarisation des mini-films, mettant en exergue les qualités de souplesse et de jeunesse du jeune homme.
L'avantage avec ce Morty, c'était qu'on pouvait lui faire faire ce qu'on voulait. Les spots eurent un succès fou.

Conséquence : dès sa première journée de mise en service, il se paya une bonne vingtaine de bites dans le cul.
Les clients adoraient le souiller dans son sommeil ; ils étaient fans de son petit air candide et abandonné pendant qu'ils le besognaient dans la position de leur choix. Ce Morty était comme de la pâte à modeler, il pouvait adopter n'importe quelle pose et ne se réveillait jamais, quelle que soit la brutalité avec laquelle on le sodomisait, ou même la taille de ce qu'on lui enfonçait dans le derrière ou la gorge. Il semblait fait pour ça – c'était même le slogan de la campagne publicitaire « Il est fait pour ça ».
Son petit trou restait si serré malgré les ramonages intensifs qu'il subissait, qu'il devînt très vite la coqueluche des plus riches visiteurs de la Citadelle. Même après avoir vidé les couilles d'une centaine de clients, il demeurait étroit comme une pucelle, ce qui semblait faire partie du sort qu'on lui avait jeté. En effet, il ne grandissait pas, ne changeait jamais. Cela allait de paire avec quelques maigres inconvénients – Lust Rick devait raser ses jambes et ses organes génitaux plusieurs fois par jour pour le garder glabre et désirable – mais pour l'essentiel, c'était un véritable don du ciel, car ses clients étaient parfois très violents. Le fait qu'il guérisse tout seul et n'attrape aucune maladie faisait faire des économie en entretien médical et en capote. Il n'avait même pas besoin d'être nourri, contrairement aux autres Mortys fonctionnels.
Le Conseil était très content, car il n'avait jamais fait autant de bénéfices avec un seul Morty, et plus le jeu Pocket Morty prenait de l'ampleur, plus il y avait de clients souhaitant défoncer du Morty à coup de queue. Le Conseil n'approuvait pas le viol et aucun Morty jusque là n'avait accepté de se prostituer pour eux – pas même Miami Morty, qui vendait parfois ses charmes à l'occasion pour le compte de son Rick ; mais pour le Conseil, si Morty était inconscient, il ne pouvait rien dire, et puisque le proverbe dit « qui ne dit mot consent »...ce n'était pas vraiment du viol – de leur point de vue.

Parfois, l'un de ses membres passait même visiter le Morty endormi. Son petit cul était parfait pour déverser toutes les frustrations d'une longue journée de travail harassante à donner des ordres.
Ce corps frêle, fragile, et pourtant indestructible, avec cette peau si pâle, si douce...et ses délicieuses petites fesses qu'ils aimaient tous maltraiter jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges.
Il était fait pour ça. Il n'y avait qu'à voir la facilité avec laquelle il se faisait enculer ; les bites glissaient dans son cul comme dans du beurre, c'était le Paradis sur Terre. Ça donnait envie de le buriner sauvagement pour élargir son trou et regarder après coup son anus se refermer silencieusement sur le foutre qu'on lui avait fourré à l'intérieur. La seule règle que les clients devaient scrupuleusement respecter, c'était de ne jamais l'embrasser. Car personne n'avait envie qu'un prince glorbien brise le sort et ramène Morty à la vie.
(Reply) (Thread)
[User Picture]From: andersandrew
2016-11-01 12:16 am (UTC)

Rick & Morty (Pocket Mortys) - Asleep Morty - Conte dévoyé 2/2

Ce que tous ignoraient, c'était que la vilaine sorcière qui avait enchanté le sommeil de ce Morty était en vérité une gentille fée. Elle n'avait pas maudit Morty : elle lui avait offert un cadeau.
Certes, son corps était maltraité et utilisé de toutes les façons les plus dégradantes possibles. Mais ça n'avait pas d'importance, car Morty, lui, n'était plus là. Il vivait dans un autre monde, dans lequel tout le monde l'aimait. Sa famille était épanouissante et heureuse, les aventures qu'il vivait avec son grand-père toujours passionnantes, et ce dernier lui témoignait toute l'affection qu'il demandait.
Il était, comme la fée le lui avait promis, le Morty le plus heureux de la Terre – et même des différents univers. Et ça, personne ne le saurait jamais.
(Reply) (Parent) (Thread)
[User Picture]From: flo_nelja
2016-11-01 12:41 am (UTC)

Re: Rick & Morty (Pocket Mortys) - Asleep Morty - Conte dévoyé 2/2

OMG c'est vraiment super-ignoble ! Merci !
(et si, il y a une fée, bien sûr :-) )
(Reply) (Parent) (Thread)