Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Cette nuit, j'ai rêvé...

J'étais un enfant, et je trouvais un extincteur au bord de la mer, qui ne m'inspirait pas confiance. Il y avait une fumée violette qui en sortait, sauf quand on appuyait très fort dessus.

J'essayais de le refiler à des adultes : à des professeurs, à la police, à la pharmacie, mais tous refusaient de le prendre avec comme raison "c'est trop dangereux", et c'était assez stressant.

Et puis je trouvais une petite fille de ma classe qui acceptait de me le prendre, et j'étais soulagée, mais en fait je n'aurais pas dû parce que dans l'extincteur il y avait un énorme génie maléfique, qui mangeait les gens, et elle l'utilisait contre nous. A un moment, le génie - commandé par elle ou qui lui avait échappé, je ne me rappelle plus - enlevait deux enfants, et les ramenait jusqu'à la mer, et là, plein de génies maléfiques sortaient de la mer et ils commençaient à marchander les enfants dans le but de les bouffer.

Et je prévoyais un plan de secours, mais assez désespéré, et de toute façon je me suis réveillée avant même de finir de l'inventer.

Cette entrée a été crosspostée au http://flo-nelja.dreamwidth.org/480081.html. Commentez où vous voulez.
Tags: rant:rêves
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments