Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Ma soeur me fait voir les épisodes de remplissage de Bleach (et d'autres choses)

J'ai vu les épisodes 87 et 88.
Et il parait que ce ne sont pas les plus mauvais, loin de là. C'est vrai que ça se laisse regarder.
Bon, opinions et spoilers.



- Chad et Rangiku étaient bien, Nova semble plutôt sympa, et leur combat n'avait rien de déplaisant... mais il ne m'a pas accrochée non plus. Ni par le suspense insoutenable (on se doute bien de ce qui va se passer) ni par l'originalité des techniques pour y arriver
- C'est quoi ces mauvais trips sur Mayuri ? Ca me fait mal de dire ça, mais il est censé ête du côté des gentils (je crois que ça fait mal à tout le monde). Point positif : Ishida va revoir Nemu, lalala ! Je veux que ces deux-là se mettent ensemble rien que pour emmerder leurs pères respectifs !
- Pas de fan service Shuuhei/Yumichika, alors qu'on voit les deux dans la même équipe *grand soulagement*. Un peu de Shuuhei/Kira, par contre.. bah, je vais pas gueuler !
- Les grands méchants ont l'air sans intérêt, mais je leur accorde le bénéfice du doute, parce que je ne les ai pas vus depuis le début (Agnès me dit que c'est pas la peine)
- Le OOC était finalement assez limité, à part pour certains passages avec Renji et Ichigo (ces gens n'ont rien compris à leur relation)



Et pour Agnès, une drabble sur son crack pairing préféré ; ils se sont croisés, mais ne se sont même pas parlé ! Légers spoilers arc de remplissage.



Quand Hanatarô croise la petite fille convalescente - celle qui a refusé ses soins parce que "il n'y a que monsieur Urahara qui sache comment me soigner", elle balaie la cour.

Ses reflexes d'infirmier - d'homme de ménage - de quatrième division, en bref - le poussent à saisir le balai pour la laisser se reposer.

Mais elle s'y aggrippe d'un air entêté.

Il s'éclaircit la gorge : "Il doit bien y avoir un autre balai par ici. Pour... partager."

"Dans la remise." Elle lui sourit, pour la première fois, et s'incline. "Merci de partager, monsieur l'infirmier."



Sinon, dans ce que me fait regarder ma soeur, il y a "La mélancolie d'Haruhi Suzumiya", et c'est bon, mangez-en. (Enfin bon, je pense que j'étais la dernière personne à en avoir entendu parler)

Le premier épisode est un film amateur avec une bunny girl venue de futur qui affronte une magicienne alien, avec un chat qui parle, un psi qui n'utilise pas ses pouvoirs, et une voix off qui entre deux explications se lamente sur les trous de scénario, les clichés et la nullité du film en général. Si vous aimez regarder des films amateurs, je pense que vous aimerez celui-là. :-)

Et les épisodes d'après sont la vie du club qui a tourné ce film, avec la réalisatrice Haruhi Suzumiya qui "ne s'intéresse pas aux humains ordinaires" (complètement tarée, mais si drôle !) et on coprend petit à petit comment ils en sont venus à turner ce film, et que certaines choses ne sont pas si éloignées de la réalité, et c'est... fun. Très. Et avec les épisodes qui ne sont pas dans l'ordre du tout, pour qu'on se mélange encore plus. Et Kyon, le narrateur, embarqué dans cette histoire contre son gré, qui continue à faire des commentaires sur l'absurdité de ce qui arrive.
Tags: fandom:bleach, genre:drabble, genre:gen-ish, rec:manga
Subscribe

  • Liens rapides

    Je n'ai pas osé le lier avant d'avoir écrit dessus même un peu, c'était embarrassant, mais azalee_calypso a lancé un Meme of Awesome -…

  • Rec - Pour les fics en retard !

    loufoca organise du 23 au 25 un Marathon de rattrapage. Si vous avez plein de fics en retard, à commencer, à avancer, à finir, que vous…

  • Kink mème anonyme

    drakys organise en ce moment un kink meme. On en voit partout ces temps-ci sur les Friends List, mais celui-là est en français ! Yeah !…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments