Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Terrifiant...

Je viens de passer quelques heures à lire ce thread sur un forum de jeux video.

C'est sur un jeu de drague où on joue une fille (humaine) qui va dans une lycée pour oiseaux intelligents et drague des pigeons.



Alors, si on drague le médecin scolaire creepy, il nous tue, garde notre tête, et fait des choses peu avouables avec nos intestins. Aussi, il nous fait manger un de nos camarades de classe.

Si on ne finit avec aucun pigeon, un comité secret décide que les rapports entre humains et oiseaux sont un échec, et qu'il vaut mieux exterminer l'espèce humaine. Avec des ninjas (pigeons).

Oh oui, on a oublié de vous le dire au début, mais le setup, au lieu d'être du pur crack pas expliqué, vient de ce que les oiseaux sont devenus intelligents, sont devenus l'espèce dominante, et les humains sont maintenant en très petit nombre.

Et... tous les arcs de romance sont plus déprimants les uns que les autres !

Et l'arc final de victoire est celui où, sans draguer le docteur, on se fait tuer par lui, et on devient un conseiller spirituel pour notre ami d'enfance qui veut arrêter les horribles expériences que le gouvernement (pigeon) fait dans cette école même !

What. The. Fuck.



Cette entrée a été crosspostée au http://flo-nelja.dreamwidth.org/423451.html. Commentez où vous voulez.
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 13 comments