Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Mon week-end + fic update

Kya, encore un week-end à vie sociale !

Samedi, j'ai vu ylg ! Je suis contente ! On a passé l'après-midi dans les boutiques, puis on s'est posées dans un café plus tard, et on a bavardé comme des fangirls que nous sommes.
Et, dans un accès d'otakuisme, je me suis acheté plein de pin's de vieilles séries (du Kenshin, du Hôshin Engi et du Slayers :-) )

Et comme j'étais tout près de chez Izys et Ludo, je suis passée chez eux reprendre mes tomes de Bleach (et fangirlifier un peu, enfin c'était pas prévu au départ. On notera que quand quelqu'un me fait en public des commentaires sur mes horreurs sur Bleach, j'ai envie de disparaître sous terre, ouin. Je me suis tapé la honte devant Jean, alors que franchement y a pas de quoi). Puis je les ai laissés regarder "Stacy : attack of the schoolgirl zombies".

Enfin, aujourd'hui, il y avait réunion familiale avec pleeeein de gens, j'ai revu ma cousine que je n'avais pas vue depuis longtemps, et j'ai refilé les susdits tomes de Bleach à mon cousin fan de manga avec ordre de les lire, et j'ai tellement bavardé et donné de mes nouvelles que je n'ai pas vu le temps passer. (et il y avait plein de bons gâteaux, et des cerises, et je me suis goinfrée comme un ours)
Et on a joué à un jeu terrible avec une petite boule qu'il faut faire passer dans plein de pièges et un labyrinthe.

Sinon, j'ai enfin mis à jour une de mes anciennes fanfics, abandonnée depuis presque un an, et sur laquelle j'avais eu un glos bloquage (j'espère que c'est fini).
Ca se passe dans le monde de Changeling, pour ceux à qui je n'en ai pas déjà parlé, c'est-à-dire le monde réel, mais avec des fées (dont je raconte l'histoire), mais aussi des vampires, des garous, des mages, etc... C'ets de là que vient mon icône (pas de la fic, mais de l'univers)
Les persos de cette fic sont de moi, le scénar aussi, le style est un peu plat parce que je l'ai commencée depuis longtemps et que c'était censé être une BD à la base, le scénar part un peu dans tous les sens, mais moi je l'aime bien, et j'aime mes persos (quelle surprise !)

Le dernier chapitre : http://www.fanfiction.net/s/1587726/20/

Le début : http://www.fanfiction.net/s/1587726/1/

Et enfin, j'en avais tiré un court one-shot shôjo-ai que j'avais posté sur 31_jours pour le mois de mai (comme le temps passe)

( Le soleil, la lune et les étoiles )
Tags: *fic, comm:31_jours, fandom:world of darkness, genre:yuri/femslash, originale:chroniques de perpignan
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments