Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Fic pour quatre_temps, Gundam Wing

Elle est fort courte et n'est pas transcendante, à mon avis, mais autant regrouper toutes mes participations sur mon LJ, pas vrai ?

Titre : Promesse
Auteur : flo_nelja
Série : Gundam wing
Couple : Heero/Relena. Si vous ne supportez pas l'hétérosexualité dans Gundam wing, si vous ne supportez pas les fics sur Relena, ne lisez pas ! Par contre, si c'est de les voir ensemble que vous ne supportez pas, vous pouvez y aller, c'est du sens unique tout ce qu'il y a de canon.
Timeline : Episode 3. On ne peut pas vraiment parler de spoilers, donc.
Rating : Bof, PG-13, et encore, pour être sûre. C'est plus angsty que pervers, finalement.



"Il ne suffit pas de savoir le dire, il faut aussi savoir le faire !" La voix de Relena se perd sur la plage déserte, n'atteint peut-être pas même les vagues. Elle ne se sent pas mieux du tout.

Ce garçon - Heero Yuy, dit-il - a déchiré son invitation. Ce garçon a séché ses larmes. Il l'a menacée de la tuer - il lui a promis de la tuer. Elle ne lui en veut pas. Mieux, elle lui en est reconnaissante, pour tout.

Elle a appris de choses sur lui, depuis. Pas assez, bien sûr. Mais elle sait que c'est un soldat, ou un espion ; en tout cas quelqu'un qui se bat pour des choses importantes, d'une manière différente de son père, mais comme lui. Il vient de ce monde que son père, pour la protéger, lui laisse à peine entrevoir, celui où on meurt, celui où le courage, la loyauté, la douleur, le dévouement, veulent vraiment dire quelque chose.

C'est pour cela qu'elle ne regrette plus qu'il ait déchiré son invitation sans la lire. Elle en est heureuse, au contraire. Ce qui était écrit dedans était tellement convenu, ridicule, artificiel...

Si elle pouvait la réécrire, ce serait tellement différent... Emmène-moi, supplierait-elle, j'en ai assez de ce collège, assez de ces sourires admiratifs mais vides, assez que mon père ne me parle pas vraiment, assez de me sentir aveugle et inutile. Emmène-moi dans le vrai monde, voir ce que je peux y faire, et si tu ne peux pas, si je n'y ai pas ma place, alors oui, il vaut mieux me tuer.

Et il y a tout ce qu'elle n'oserait jamais même écrire, mais qui tourbillonne dans sa tête. Et maintenant, tu sais, je ne veux plus mourir autrement que tuée par toi, parce que tu es celui qui m'a éveillée, parce que j'ai mal dans le ventre quand je te vois, parce que tu me donnes envie de souffrir et de me perdre, et parce que tes mains sont belles. Tiens ta promesse, ne me déçois pas.

Et bien sûr, cette lette de demi-vérités et de tourments, elle n'aurait pas à regretter ce qu'elle y aurait mis ou ce qu'elle n'y aurait pas mis, car il la déchirerait à nouveau.

Et il la menacerait de mort à nouveau, et elle espère de toutes ses forces que son départ ne signifie pas que c'était une vaine promesse alors qu'elle crie au vent, avide et déçue : "Reviens, n'oublie pas que tu dois me tuer !"

Tags: *fic, comm:quatre_temps, fandom:gundam wing, genre:het
Subscribe

  • Cauchemars de rentrée

    Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais cela fait trois fois cette semaine que je rêve que je dois faire un cours de matières artistiques ou…

  • Cette nuit, j'ai rêvé...

    Il y avait une histoire style manga, et dans le rêve j'étais à fond ! Je ne me rappelle plus bien, il y avais douze personnages principaux, qui…

  • Mon rêve de cette nuit

    Alors, c'était la fin du monde, enfin de l'humanité, et les persos de Bleach essayaient, non pas de l'empêcher (ce n'était pas possible) mais de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments