Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

J'ai passé un chouette week-end...

Il y avait l'anniversaire de Ludo samedi, on a fait un pique-nique et il faisait super-beau, j'ai vu plein d'amis que je ne vois plus que rarement comme Jean ou Max, c'était chouette ! Et je me suis fait demander des conseils de livre de mythologie par Fabrice - je suis une vaniteuse qui aime à passer pour une autorité. Et ensuite, je suis restée squatter chez Izys et Ludo, et on a passé toute la journée du lendemain à ne rien faire. A part discuter rêves lucides et sexualité des persos de X-men et d'autres sujets fort intéressants. :-)

Et cet après-midi, en revenant dans les transports en commun, j'ai fini Les Liaisons dangereuses (Je me suis un instant demandé si je devais dire ça, parce que ça voulait dire me taper la honte de ne pas l'avoir lu avant, mais voilà, j'assume mon inculture) et c'était vachement bien !
Mais (léger spoiler) ça finit mal. Pour tout le monde, que ce soit les méchants classe, les gentils choupi, ou même les petits niais insupportables (faible consolation).

Dans la catégorie petits rien qui mettent de bonne humeur, ne voilà-t-il pas que samedi je trouve sur ma friends list une courte fic Bleach sur Orihime et les mythes et légendes et la neuvième division ! :-)
Je donne le lien, juste pour le plaisir, même si ce n'est pas spécialement une recommandation, c'est plus une fic-pour-les-flo. :-)
http://community.livejournal.com/mausolea_fics/20948.html
Tags: fandom:les liaisons dangereuses, rant:perso, rec:fic
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments