Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Mème

Après deux jours d'Epitanime que je vous raconterai très bientôt, je rentre, je rattrape mes mails, et je me rends compte que j'ai été taggée par kirikasenpai pour un questionnaire générique.

Comme je fais toujours bêtement ce qu'on me dit suis toujours prête à répondre à des questions à la con, voilà donc !



Quelle heure est-il ? : 19h43
Prénom(s) : Florence Maeva Cathy
Surnoms : Flo, Floflo, Nelja
Sexe : Féminin
Couleur d'yeux : Marron foncé
Couleur de cheveux : Chatain
Emploi actuel : Prof de maths
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Mes petites soeurs
Votre film favori : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Docteur Folamour, Princess Bride
Votre livre préféré : Les chants de Maldoror, Les Misérables, Le Maître et Marguerite
Votre odeur favorite : Hum, des bonnes choses qui se mangent...
L'odeur que vous détestez : Cigarette
Votre genre de musique favori : La plupart des catégories de rock
Votre son favori : Ben la musique, justement, c'est pas mal.
Votre couleur favorite : Orange
Votre boisson favorite : Chocolat chaud et jus de fruits
Votre chiffre favori : J'en ai pas vraiment. Culturellement, 42, bien sûr.
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : "Il ne faut pas de tout pour faire un monde / Il faut du bonheur et rien d'autre" Non, sérieux, ça dépend de chacun, ce qui est le plus important dans la vie ! Si c'était la même chose pour tout le monde, ce serait ennuyeux ! Enfin, je suppose qu'on me demande ce qui est le plus important dans ma vie mais si oui la question est mal posée, elle a une valeur normative qui me gêne.
(Et là, les gens notent sur leurs carnets : ce qui est le plus important dans sa vie : frimer avec des citations et couper les cheveux en quatre ^^;; )
Ce qui vous énerve le plus : La méchanceté gratuite
Votre occupation de fin de semaine : Monter sur Paris pour voir mes amis. (Et aussi glander et écrire des fics, mais ça je le fais aussi en début et en milieu de semaine, bwahaha)
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : En Vendée avec mes soeurs et mes cousins. Ca tombe bien, c'est toujours là que je vais. :-)
Quelle est la première chose que vous pensez en vous réveillant : Il est temps de lire mon mail. ^^;;
Avez-vous un tic ou une manie : Me frotter les mains
Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Une.
Les noms de vos (futurs) enfants : Aucune idée ; je pense que leur père aura son mot à dire, et je ne pense pas avoir encore l'honneur de le connaître.
La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Je sais pas trop...
La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Argh, j'ai pas assez d'autorité pour être prof, faut remédier à ça !
Votre plus grosse honte ou humiliation : Hum... ça c'est une liste que j'ai pas faite, je me rappelle plus.
Votre plus grande gloire : Je sais pas non plus.
Votre signe astrologique : Sagittaire
Avez-vous déjà sauvé une vie ? Non.
Etes vous déjà mort : Non.
Et alors, ça fait quoi ? Aucune idée.
Votre saveur de crème glacée favorite : Poire
Beurre ou confiture : Ca dépend du parfum de la confiture. Et de si c'est pour mettre sur une tartine ou dans des patates, aussi.
Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non.
Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Je voudrais revoir Margot.
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Euh, on m'offre miraculeusement les compétences, ou juste le poste ? Ma réponse serait très différente selon les cas.
(Coupage de cheveux en quatre, la vengeance)
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait ou ? Aucune idée
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Mon calendrier Death Note.
Si vous pouviez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? Un cerisier.
Quelle est la voiture de vos rêves ? Je ne rêve pas de voiture ; mais je veux bien un téléporteur !
Le(s) sport que vous aimez : Natation.
Animaux familiers : Non.
Etre un animal : Un dauphin !
L'animal que vous ne supportez pas : Mais j'aime bien les animaux en général... mais les vers solitaire et les douves du foie me stressent.
Êtes-vous végétarien ou carnivore : Surtout piscivore et frugivore et fromagivore (ça se dit ?), mais entre ces deux-là, carnivore, ouais.
Votre plat favori : Le riz au lait
Le plat que vous ne supportez pas : Le foie
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
Votre ville préférée : Paris
Votre heure de coucher : Vers minuit...
Votre heure de lever : 7 heures du mat.
Votre style vestimentaire : Le premier truc pourri qui passe dans mon placard.
Votre matière favorite à l'école : J'en ai qu'une, bwahaha ! Quand j'étais petite, j'aimais la plupart des matières, et mes préférées dépendaient vraiment des profs, donc des années.
La matière que vous appréciez le moins : Sport
Où étiez-vous le 17 avril 2003 à 19h15 ? 2003... A Lyon, très probablement. mais j'ai pas les détails. C'était un jeudi, donc soit chez moi, soit en train de glander sur les ordis de la fac.
Votre type de mec et de fille : J'ai pas de type, j'ai l'impression d'aimer des gens très différents à chaque fois.
Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : Si j'avais pas fait le premier pas de temps en temps, je ne serais jamais sortie avec perosnne, je crois. ^^;;
Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas' : Je suis pour ! Et pour les filles aussi ! Ca me rappelle ce que je disais récemment à David, comme quoi strictement personne n'est intéressé par moi, ou s'il y en a ils ne me le disent pas, ce qui me fait tout autant d'usage...
Ce que vous pensez des filles en général :
Ce que vous pensez des garçons en général :

Faut pas penser des trucs "en général", on se trompe toujours. :-P
Votre dernier mensonge : Je ne sais plus ; ça fait trop longtemps.
Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Offrez-moi des fics et des fanarts sur les persos que j'aime bien, les gens ! :-)
Le cadeau de vos rêves : Je ne sais pas trop...
Une citation de votre choix : "Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune."
Quelle est la couleur de vos chaussettes : Actuellement, j'en ai pas. celles d'aujourd'hui étaient blanches, mais c'est un peu l'exception
Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Une librairie
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Donc euh...
Nombre de visites à l'hôpital : Je ne sais plus
Combien de fois avez-vous failli mourir : Aucune. ma vie est très calme. :-)
Et combien de fois êtes-vous mort ? Zero.
A quoi pensez-vous là tout de suite ? J'ai un talk en cours en même temps que je remplis le questionnaire, et on est en train de causer de l'épisode 51 de Bleach.
Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Plein de monde !
D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? Hum, non, pas plus que n'importe qui... Mais j'ai pas la science infuse quand même... si ça se trouve...
Votre devise : Je n'en ai pas.
Votre rêve ou espoir secret : Hum... ça fait banal si je dis que je veux vivre encore une histoire d'amour, une pas glauque ?
De quoi avez-vous le plus peur ? De la mort de mes proches.
L'œuf ou la poule ? Y avait déjà des créatures ovipares bien avant que les poules existent...
Si on remplace oeuf par "oeuf de poule", ça dépend totalement de la définition qu'on prend ! Si c'est "oeuf qui sort d'une poule", c'est la poule qui est venue avant, si c'est "oeuf dont sort une poule" l'oeuf était là avant.
Votre secret : Je suis encore plus une sale fangirl que les gens le croient. C'est dire.
Le dernier film que vous étiez voir au ciné : Brokeback mountain. J'y vais vraiment super-rarement !
Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athée ? En quelqu'un, ça marche ? Croyante, alors. Mais pour les trucs surnaturels, agnostique en général.
Ce que vous préférez dans votre physique : Je sais pas trop...
Votre héros : Je sais pas quoi dire...
Votre modèle dans la vie : Dominique. Il m'en voudrait s'il savait que j'écris ça.
Avez-vous un don quelconque ? Retenir plein de paroles de chansons inutiles (et de trucs inutiles en général)
Comment ça va en ce moment ? Ma petite soeur vient de passer ce week-end, c'était cool !
L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : L'endroit m'importe peu ; pour avoir des renseignements compromettants, il faudrait me demander en quelle compagnie je voudrais être. :-)
Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me coiffe.
Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? Non, je ne pense pas qu'il y a unicité, heureusement !
Ce que vous changeriez dans votre physique : Plein de choses !
Comment m'as-tu connue : Hum, tu passais dans le coin, je crois que c'est des MP3 que tu as trouvé en premier, ou peut-être des fics...
Quand tu penses à moi, tu pense à quoi : Pas grand chose, en fait, je n'ai pas l'impression de te connaître bien encore.
Mon plus gros défaut : Je sais pas. :-(
Ma plus grande qualité : Je ne sais re-pas. :-(
Me trouves-tu bizarre : Pas eu trop l'impression, pour l'instant
Suis-je la femme idéale : Aucune idée.
Ou au moins presque parfait : Je sais paaaaas !
Si non, que dois-je améliorer pour le devenir : Je sais pas
Qu'est ce que tu voudrais me dire là maintenant : Tu ne t'en doutais pas, en me taggant, que je serais incapable de répondre à ces questions ? O.O
Comment tu m'aime (un peu, beaucoup,... pas du tout) : Seulement un peu ; j'aime tous les gens qui me disent des gentillesses, mais je ne te connais pas assez pour dire plus.
J'ai l'impression de dire quelque chose de cruel, désolée.
Quelle heure est-il maintenant ? 20h52
Y'a qui derrière toi la ? Du bordel, forcément, c'est ma chambre.

Tags: meme:perso
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 19 comments