Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Encore des résultats ! - Mème à couples crack

Comme prévu, j'ai rempli le mème générateur aléatoire de couples que j'ai fait hier avec les fandoms qu'on m'a demandés ! N'hésitez pas à aller en demander d'autres, les images mentales sont terrifiantes, dans le bon sens du terme ! (Par contre, comme je le disais, il faut que ce soit un fandom avec beaucoup de personnages et/ou sur lequel j'obsède suffisamment pour couiner sur les persos secondaires)

Spoilers, rien de monstrueux, en général sur des questions de ships mais toujours des spoilers, sur toutes les séries concernées.


1. Scorpius
2. John
3. Harvey
4. Stark
5. Chiana
6. Sikozu
7. Zhaan
8. Rygel
9. Aeryn
10. D'Argo
11. Crais
12. Braca


Avez-vous déjà lu une 6/11 ? Le voudriez-vous ?
(Sikozu/Crais) Non. Je ne crois pas que ça existe, au moins pour des raisons de timeline, et je ne suis pas spécialement intéressée.

Pensez-vous que 4 est sexy ? A quel point ?
(Stark) Non. Attendrissant, mais pas sexy du tout, selon mes critères.

Que se passerait-il sur 12 faisait un enfant à 8 ?
(Braca -> Rygel) Ouarf ! Tout ce que mon cerveau arrive à en déduire, c'est que Rygel se plaindrait d'être encore enceint, et que ça n'arrive qu'à lui. Je ne veux pas savoir ce qu'ils ont pratiqué pour en arriver là, ceci dit. ^^

Pouvez-vous recommander des fics sur 9 ?
(Aeryn) Pas spécialement. Je suis dans le fandom depuis trop peu de temps, je n'ai pas lu beaucoup de fics.

Est-ce que les personnages 2 et 6 feraient un bon couple ?
(John/Sikozu) Hum, je ne crois pas. Il aurait pu y avoir de la vague UST au début de leur rencontre, quand il n'avait pas vu un alien humanoïde depuis des mois, et elle réalisait peu à peu qu'en fait il était plus intelligent et intéressant qu'il en avait l'air... mais pas en couple dans le sens relation établie et reconnue.

5/9 ou 5/10 ? Justifiez.
(Chiana/Aeryn ou Chiana/D'Argo) Oh. Pour moi, Chiana va basiquement avec tout le monde. ^^ J'aime assez ce qu'ils ont fait avec Chiana et D'Argo dans le canon, mais justement, ça inclut bien montrer comment une relation à long terme entre eux aurait des difficultés à marcher, parce que D'Argo croit très fermement à la monogamie et à avoir une petite maison tranquille, et Chiana, en bref, non. Chiana/Aeryn m'intéresserait plus en fic, pour des raisons simples de "cette série manque de slash et de femslash", mais soyons honnêtes, je ne voudrais pas le voir sur la durée non plus. ^^

Que se passerait-il si 7 surprenait 2 et 12 au lit ensemble ?
(Zhaan surprend John et Braca) Elle ne ferait probablement aucun commentaire, hâtant juste légèrement ce qu'elle a à faire, pour qu'ils ne se sentent pas trop embarrassés. Ils se sentiraient quand même mortellement embarrassés. (Accessoirement, je préfère ne pas me poser la question de savoir comment c'est arrivé ^^)

Faites un résumé pour une 3/10 ?
(Harvey/D'Argo) Ca pourrait être pire, ils se sont effectivement parlé, ce qui est plus qu'on peut dire avec Harvey et beaucoup de monde. ^^ Toujours, je ne vois pas. Peut-être qu'on pourrait mettre des sous-entendus s'il insistait vraiment pour discuter très aimablement, à ce moment ? Je le lirais rien que pour la tête de John.

Existe-t-il du fluff 1/8 ?
(Scorpius/Rygel) Ha ha. Ha ha ha. Non. Mais même la question suffit à donner des images mentales complètement traumatisantes.

Suggérez un titre pour une fic hurt/comfort 12/7.
(Zhaan/Braca) Ha ha, il faudrait trouver un moyen de les faire rencontrer au tout début, quand Braca n'est pas encore habitué à Scorpius, et ça s'appellerait "Pourquoi je tombe toujours sur des psychopathes ?". On sait déjà que Zhaan n'a aucun problème à mettre du subtext sexuel dans son aide psychologique et spirituelle. ^^

Quel scénario utiliseriez-vous pour une fic où 4 prend la virginité de 1 ?
(Stark/Scorpius) Ca ne marche pas. Vraiment pas. Ceci dit, comme Stark a pratiqué son job dans le coin Scarran de l'univers, il pourrait avoir les souvenirs de la personne qui l'a fait rangés quelque part (si ce n'est pas Natira), et j'ai du mal à imaginer une situation où ça interviendrait sans être abominablement creepy.

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui lit du slash sur 7 ?
(Zhaan) Je ne sais pas. Je ne crois pas. Zhaan est un personnage qui se fait assez peu femslasher à mon sens. Enfin, ça doit arriver avec Chiana, mais ça doit être un des personnages féminins de la série à qui ça arrive le moins, parce que leur relation a un fort subtext mère/fille.

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui lit de l'het sur 3 ?
(Harvey) Je me demande, tiens. Il doit bien exister des gens qui ont exploité le fait qu'il semble avoir absorbé dans l'esprit de John un certains intérêt pour les filles en général et Aeryn en particulier. Mais sur ma friends list, je ne sais pas. (Je crois avoir lu un drabble, mais je ne suis pas sur ma friends list).

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui écrit ou dessine 11 ?
(Crais) Oui, au moins andrastewhite l'a fait.

Est-ce que quelqu'un sur votre friends list serait capable d'écrire du 2/4/5 ?
(John/Stark/Chiana) Déjà, tout est de la faute de Chiana. Ca fait un prétexte. Même si ajouter du alien sex pollen ne fait jamais de mal.
Peut-être que certains en seraient capables, oui. Il peut aussi y avoir des choses à faire dans le jeu vidéo, ou bien dans la unrealized reality où Stark est Sikozu et Chiana est Aeryn.

Que crierait 10 dans un moment de grande passion ?
(D'Argo) Il me semble qu'on a le détail dans le canon, que c'est bruyant, mais assez inarticulé. ^^

Si vous écriviez une songfic sur 8, quelle chanson choisiriez-vous ?
(Rygel) Une chanson sur de la bouffe. Il doit y avoir du Al Yankovic parfaitement adapté. ^^

Si vous écriviez une 1/6/12, quels seraient les avertissements ?
(Scorpius/Sikozu/Braca ♥) Le pire est que je pourrais effectivement l'écrire, pour le coup. Je partirais sans aucune originalité d'une certaine scène du canon, ce qui nous donne déjà erotic asphyxiation et exhibitionnisme/voyeurisme, et puis ensuite... bah, je ne peux pas savoir les détails à l'avance, mais un gros avertissement générique de threesome, bdsm consensuel, tout ça...

Quelle technique de drague pourrait utiliser 2 pour séduire 10 ?
(John -> D'Argo) Hum, je pense qu'il l'emmènerait boire et faire la fête. Le passage d'amitié virile à tentatives de drague prendrait D'Argo totalement par surprise, mais vu la réaction qu'il a lors d'une certaine erreur de traduction "Je suis avec Chiana maintenant.", on peut penser qu'il n'aurait pas d'objection majeure. ^^

Quand avez-vous lu une fic sur 5 pour la dernière fois ?
(Chiana) C'est terrible, je n'arrive pas à me rappeler. Dans le fandom depuis trop peu de temps, comme je disais, et j'ai oublié la moitié de mes indigestions de drabbles. Je veux trouver des fics sur Chiana et Nerri contre l'empire Nebari, pourtant !

Quelle est la perversion super-secrète de 6 ?
(Sikozu) Pour ce qu'on en a vu, elle ne semble pas faire grand secret de ses perversions. ^^

Est-ce que 11 coucherait avec 9 ? Sobre ou bourré ?
(Crais/Aeryn) Crais serait intéressé de façon très enthousiaste. Il pourrait avoir besoin de lui bourrer la gueule à elle, par contre. ^^

Si 3 et 7 se mettent ensemble, qui est dessus ?
(Harvey et Zhaan) Si on en juge par le résultat des duels psychiques, Harvey toppe. ^^

Comment réagiriez-vous si 7/8 était canon ?
(Zhaan/Rygel) Alors, quand elle commence à essayer de le séduire pour acheter son vote, en montrant sa grande connaissance des zones érogènes alien, ma réaction était une sorte de mélange entre l'hilarité, le squick, et un vague embarras "je n'imaginais pas Zhaan tomber si bas" (pour le fait d'acheter sexuellement un vote, hein, pas parce que c'est Rygel).
En fait, ça dépendrait des circonstances dans lesquelles c'est canon, mais dans tous les cas, je préfèrerais que ce soit bref. ^^

1 et 9 sont dans une relation heureuse, jusqu'à ce que 9 s'enfuie avec 4. 1, le coeur brisé, a une aventure d'un soir avec 11 et une brève affaire malheureuse avec 12, puis suit les sages conseils de 5 et trouve le véritable amour avec 3. Quel titre donneriez-vous à cette fic ?
Nommez trois personne sur votre friends list qui la liraient. Nommez une personne qui devrait l'écrire.

Scorpius avec Aeryn, bof, qui se tire avec Stark, non mais il y a plus de logique que la dernière fois que j'ai fait ce mème. Une aventure d'un soir avec Crais, ha ha, je sens totalement le enemy!sex qui se révèle ne pas être une si bonne idée, et le lendemain chacun des deux qui préfèrerait effacer l'expérience. Une aventure courte et malheureuse avec Braca, je ne vois pas pourquoi ça devrait être court et malheureux, mais voilà. Il suit les sages conseils de Chiana, ceci est un oxymore, et trouve l'amour avec Harvey, ce qui est... en quelque sorte hilarant ?
Je ne sais pas qui lirait ça, mais disons que je peux imaginer pire. ^^




1. Kat
2. Zimmy
3. Coyote
4. Antimony
5. Anja
6. Reynardine
7. Andrew
8. Parley
9. Gamma
10. Jack
11. Ysengrin
12. Jones


Avez-vous déjà lu une 6/11 ? Le voudriez-vous ?
(Reynardine/Ysengrin) Non, pas dans cet univers-là. Je pense que je le lirais, par curiosité.

Pensez-vous que 4 est sexy ? A quel point ?
(Antimony) Trop jeune pour moi, mais je pense qu'elle a du potentiel, oui.

Que se passerait-il sur 12 faisait un enfant à 8 ?
(Jones à Parley) Quelle horreur. Dans tous les cas, ça serait une insémination artificelle, hein ? ^^ Dans un but quelconque de magouille de la Cour.

Pouvez-vous recommander des fics sur 9 ?
(Gamma) Non. Ne pas avoir trouvé de fic Zimmy/Gamma qui me plaise vraiment est une de mes tristesses sur ce fandom.

Est-ce que les personnages 2 et 6 feraient un bon couple ?
(Zimmy et Reynardine) Bwahaha. Même Reynardine a peur d'elle. En bref, non.

5/9 ou 5/10 ? Justifiez.
(Anja/Gamma ou Anja/Jack) Aucun des deux ; j'ai parlé des relations prof/élève qui me squickaient, hein ? (déformation professionnelle)

Que se passerait-il si 7 surprenait 2 et 12 au lit ensemble ?
(Andrew surprend Zimmy et Jones) Ce serait tellement contradictoire avec la logique de l'univers que son pouvoir suffirait à faire en sorte que ça ne soit jamais arrivé.

Faites un résumé pour une 3/10 ?
(Coyote/Jack) Il y a des secrets sur la Cour que Jack veut absolument connaître, Coyote a des informations que personne n'a, mais il y a un prix à payer. Aussi, beurk. ^^;;

Existe-t-il du fluff 1/8 ?
(Kat/Parley) Je ne pense pas, le fandom est trop petit. Je le lirais avec plaisir en gen, pas en femslash.

Suggérez un titre pour une fic hurt/comfort 12/7.
(Jones/Andrew) Je vois ça en gen, avec Jones qui essaie de faire un équivalent de conseiller d'orientation-psychologue. Ca marche très mal. Et comme titre... "Je ne comprends pas vraiment les jeunes (mais j'essaie)"

Quel scénario utiliseriez-vous pour une fic où 4 prend la virginité de 1 ?
(Antimony/Kat) Oh, ce serait une fic de romance femslash standard, avec de l'amitié qui devient autre chose en grandissant et du fluff et la première fois pour les deux.

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui lit du slash sur 7 ?
(Andrew) Je parierais que non.

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui lit de l'het sur 3 ?
(Coyote) Je ne sais pas du tout. Bien sûr, il balance des enclumes à Antimony, mais ce n'est pas comme s'il y avait un fandom...

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui écrit ou dessine 11 ?
(Ysengrin) Je ne pense pas.

Est-ce que quelqu'un sur votre friends list serait capable d'écrire du 2/4/5 ?
(Zimmy/Annie/Anja) Non, à cause d'Anja. Avec Kat à la place (ou Gamma, ou Jack), je ne dis pas...

Que crierait 10 dans un moment de grande passion ?
(Jack) Je ne sais pas du tout. Trop jeune pour que je veuille visualiser.

Si vous écriviez une songfic sur 8, quelle chanson choisiriez-vous ?
(Parley) "A boy names Sue", peut-être, mais genderswappé ?

Si vous écriviez une 1/6/12, quels seraient les avertissements ?
(Kat/Reynardine/Jones) Ca se passerait entièrement dans les fantasmes de Reynardine, et donc, femslash, peluches, clichés de porn, et crack généralisé.

Quelle technique de drague pourrait utiliser 2 pour séduire 10 ?
(Zimmy -> Jack) Hum, c'est canon, du mindfuck involontaire. ^^

Quand avez-vous lu une fic sur 5 pour la dernière fois ?
(Anja) Je ne crois pas en avoir lu, à part les drabbles que j'ai écrites moi-même.

Quelle est la perversion super-secrète de 6 ?
(Reynardine) Toutes ! ^^

Est-ce que 11 coucherait avec 9 ? Sobre ou bourré ?
(Ysengrin avec Gamma) Aucune quantité de n'importe quelle drogue ne pourrait amener ça.

Si 3 et 7 se mettent ensemble, qui est dessus ?
(Coyote et Andrew) Je dirais Coyote, mais je ne sais pas à quel point le pouvoir d'Andrew lui procure une protection contre les esprits du chaos... non, même avec ça, toujours Coyote.

Comment réagiriez-vous si 7/8 était canon ?
(Parley/Andrew) Ca l'est, et j'ai couiné ! Très fort !

1 et 9 sont dans une relation heureuse, jusqu'à ce que 9 s'enfuie avec 4. 1, le coeur brisé, a une aventure d'un soir avec 11 et une brève affaire malheureuse avec 12, puis suit les sages conseils de 5 et trouve le véritable amour avec 3. Quel titre donneriez-vous à cette fic ?
Nommez trois personne sur votre friends list qui la liraient. Nommez une personne qui devrait l'écrire.

Kat est avec Gamma, bizarre mais pourquoi pas, qui se tire avec Annie, on sait que les couples évoluent au cours des années collège-lycée. A supposer que Zimmy n'ait pas tué tout le monde, Kat couche avec Ysengrin, quelle horreur, et a une aventure malheureuse avec Jones, pas de surprise que ce soit malheureux, puis suit les conseils de sa mère, tiens, ça marche, et finit avec Reynardine, ouarf. ^^




1. Alastor Moody
2. Albus Dumbledore
3. Arthur Weasley
4. Barty Crouch Jr
5. Fleur Delacour
6. Hermione Granger
7. Luna Lovegood
8. Neville Longbottom
9. Remus Lupin
10. Severus Snape
11. Sirius Black
12. Tom Riddle / Voldemort


Avez-vous déjà lu une 6/11 ? Le voudriez-vous ?
(Hermione/Sirius) Non, et je ne suis pas intéressée.

Pensez-vous que 4 est sexy ? A quel point ?
(Barty Jr) Il est horrible, mais 1) j'ai un gros kink sur la compétence, et c'est le méchant le plus compétent de toute cette série, et 2) c'est David Tennant qui le joue dans les films, donc je vais m'arrêter à un prudent "peut-être".
[Edit] Aussi, il a passé des années sous Imperius ou à avoir d'autres personnes sous Imperius. ca doit compter pour quelque chose. ^^;;;

Que se passerait-il sur 12 faisait un enfant à 8 ?
(Voldie à Neville) En fait, quand Neville a affronté Nagini, une petite portion d'Horcrux a réussi à sauter dans lui à travers l'épée de Gryffindor, et s'incarnera dans le premier enfant de Neville, et voudra conquérir le monde, ha ha ha ! Je suppose que les héros s'en rendent compte et l'arrêtent.

Pouvez-vous recommander des fics sur 9 ?
(Lupin) Oui, j'en ai lu des très bonnes ! Bon, la plupart sont shippy. J'aime beaucoup le Sirius/Remus.
Rien que dans mes favoris ffnet :
Eurydice : (anglais) Une fic subtile et fascinante sur Remus qui tombe dans la folie après la mort de Sirius
Pâte à modeler (français) Un peu le même sujet, mais traité de façon très différente, du point de vue de Tonks
Memento (français) Une autre fic Sirius/Remus, post PoA mais avec des flashbacks, plus longue et heureuse !
Epouvantard : (français) Une fic non-shippy, pour une fois. Principalement sur Ginny, mais Remus vient la conseiller, Remus est un professeur merveilleux, je veux être comme lui !

Est-ce que les personnages 2 et 6 feraient un bon couple ?
(Albus/Hermione) Non. Ils ont pas loin de cent ans de différence, il est son prof, et il est homosexuel. Et ces obstacles sont suffisamment importants pour que "à part ça, ça irait" ne veuille pas dire grand chose. ^^

5/9 ou 5/10 ? Justifiez
(Fleur/Remus ou Fleur/Snape) Ha ha. Je ne suis intéressée par aucun des deux, mais je dois avouer que je lirais un "Snape s'acharne contre Fleur parce qu'elle est devenue plus ou moins amie avec Harry, elle essaie d'utiliser son pouvoir de séduction pour calmer le jeu, ça tourne horriblement mal"

Que se passerait-il si 7 surprenait 2 et 12 au lit ensemble ?
(Luna surprend Dumbledore et Voldemort) La situation est tellement surréaliste que j'ai du mal à imaginer si Luna la prendrait au sérieux - si elle se contenterait de leur souhaiter beaucoup de bonheur avant de repartir, ou si elle s'inquiétait de la possibilité que Dumbledore soit corrompu à l'ennemi / s'interrogerait sérieusement sur la possibilité de rédemption de Voldie par le pouvoir de l'amour.

Faites un résumé pour une 3/10 ?
(Arthur/Snape) Houla. Après la première guerre, Arthur ne veut pas croire que Snape était dans leur camp tout le long, quelqu'un de bien intentionné lance un sort pour les réconcilier, ça dérape complètement.

Existe-t-il du fluff 1/8 ?
(Moody/Neville) Je peux le voir en gen, ça me squickerait en slash. Ceci dit, c'est Harry Potter. On peut dire que tout existe sans grand risque de se tromper.

Suggérez un titre pour une fic hurt/comfort 12/7.
(Voldie/Luna) OMG. Pendant que Luna est emprisonnée dans les donjons des Malfoy, Voldie vient la voir et pense que ça lui fera plaisir de lui proposer de devenir plutôt Death Eater à la place, vu que c'est une sang-pur. Cela ne réconforte personne. Et le titre "Une mauvaise idée".

Quel scénario utiliseriez-vous pour une fic où 4 prend la virginité de 1 ?
(Barty Jr et Moody) Il l'a gardé prisonnier pendant la plus grande partie d'une année. Et on peut facilement imaginer Moody n'ayant eu aucune expérience avant - je veux dire, déjà, pour avoir des relations sexuelles, ça aide d'avoir confiance en l'autre personne. Le côté crédible de la chose lui donne le premier prix d'image mentale la plus creepy de ce mème. O.O

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui lit du slash sur 7 ?
(Luna) Oui ! Elle se fait beaucoup slasher, petite Luna, et c'est cool !

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui lit de l'het sur 3 ?
(Arthur Weasley) Oui, pas mal. ils lisent mes fics Arthur/Molly, déjà. :-)

Y a-t-il quelqu'un sur votre friends list qui écrit ou dessine 11 ?
(Sirius) Oui !

Est-ce que quelqu'un sur votre friends list serait capable d'écrire du 2/4/5 ?
(Albus/Barty Jr/Fleur) Non. Je ne crois pas. détrompez-moi si vous pensez que vous pouvez.

Que crierait 10 dans un moment de grande passion ?
(Snape) Je ne le vois pas crier. Juste un petit bruit incontrôlé.

Si vous écriviez une songfic sur 8, quelle chanson choisiriez-vous ?
(Neville) Encore une fois, je suis nulle en songfics, zut. :-(

Si vous écriviez une 1/6/12, quels seraient les avertissements ?
(Moody/Hermione/Voldie) Cracky crack. Non, je ne veux pas imaginer autre chose.

Quelle technique de drague pourrait utiliser 2 pour séduire 10 ?
(Albus sur Severus) Je ne pense pas qu'il est le genre à abuser de son autorité. Donc je pense que ça serait essayer de lui remonter le moral, lui offrir des bonbons au citron, laisser entendre des trucs sur son orientation sexuelle, et voir sa réaction.

Quand avez-vous lu une fic sur 5 pour la dernière fois ?
(Fleur) Je vois passer de temps en temps du Bill/Fleur sur des communautés. Parfois, je lis. Je ne sais plus quelle était la dernière.

Quelle est la perversion super-secrète de 6 ?
(Hermione) Je ne sais pas trop. Je n'ai pas de headcanon sur la vie sexuelle d'Hermione, mais je peux l'imaginer beaucoup plus kinky que tout le monde imagine. Déjà, je peux la voir dans le bondage, des trucs du genre.

Est-ce que 11 coucherait avec 9 ? Sobre ou bourré ?
(Sirius and Lupin) Oui, sobre, bourré, dans toutes les circonstances ! *wishful thinking*

Si 3 et 7 se mettent ensemble, qui est dessus ?
(Arthur Weasley et Luna) Le couple me squicke en soi, mais moins si c'est Luna qui prend l'initiative.

Comment réagiriez-vous si 7/8 était canon ?
(Neville/Luna) Alors, de plein de façons.
1) Ce serait adorable, je les aime tous les deux
2) C'est dommage quand même, ça a un certain subtext "les exclus sociaux vont ensemble, ils ne peuvent pas prétendre à mieux", et j'aimais le fait que Luna épouse quelqu'un qu'elle ne connaissait pas déjà au lycée, contrairement à, je ne sais pas, tous les autres. ^^
En résumé, je suis très contente de la façon dont ça s'est fait : pas à long terme dans les livres (même si on peut toujours imaginer que ça s'est fait temporairement), et canon dans les films (si, si, j'insiste !!)

1 et 9 sont dans une relation heureuse, jusqu'à ce que 9 s'enfuie avec 4. 1, le coeur brisé, a une aventure d'un soir avec 11 et une brève affaire malheureuse avec 12, puis suit les sages conseils de 5 et trouve le véritable amour avec 3. Quel titre donneriez-vous à cette fic ?
Nommez trois personne sur votre friends list qui la liraient. Nommez une personne qui devrait l'écrire.

Moody est avec Lupin qui se tire avec Barty, c'est terriblement wrong. Moody couche avec Sirius, pourquoi pas (vengeance sur Lupin, au passage), a une aventure malheureuse avec Voldie (et par malheureuse, j'entends que ça lui donne envie de vomir, il a dû le rencontrer anonymement sans savoir qui c'était sur une chatroom de parano.com "tout le monde essaie de me tuer"), puis suit les conseils de Fleur et finit avec Arthur Weasley.
J'ai envie de dire que le seul avantage de cette chose est que ça ne fait pas intervenir la jeune génération. ^^;;

Tags: fandom:farscape, fandom:gunnerkrigg court, fandom:harry potter, meme:fandom, meme:random
Subscribe

  • More ship mème (it's been a while)

    Send me a number and a fandom (or just a number) (or just a fandom and I'll do all numbers) and I will tell: 1. First ship you remember 2. Your…

  • Fandom meme

    Taken from malurette who was inspired by June Something Give me a pairing and I'll tell you what other character I'd throw into the mix? ou,…

  • Femslash February Ask Game

    Taken from skyleree on tumblr 001 send me a female character and i’ll respond with: my favorite wlw/femslash ships of hers my femslash otp of hers…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments