Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Changeling, et mème

Hier, j'ai terminé une partie de jeu de rôles, en tant que MJ, celle dont je parlais il n'y a pas longtemps.

J'ai fourni un très vague scénario, et mes joueurs ont tout fait tout seuls pendant les trois séances que ça a duré ! Et ils ont sauvé la cité engloutie de Bélesbat d'une façon que je n'avais même pas prévue !

Je les remercie aussi pour l'interaction transcendante entre la petite Satyre issue d'une famille BCBG (et, accessoirement, auteur de fics de cul) et le Sidhe mega-coincé. Elle a fini par lui sauter dessus et abuser de lui (enfin, il a raté son jet de volonté, quoi), et vu le background qu'il a, ça peut donner lieu à d'intéressants développements si on recommence.

Et je remercie aussi la chaise Louis XV à roulettes qui dévie toujours un peu vers la gauche quand elle roule et ligote les gens assis dessus quand on tape le dossier en prononçant les mots "quatre mois d'abstinence". (Collaboration entre le Boggan et le Nocker du groupe) Quand elle a embarqué l'employé à l'office de tourisme dans le soleil levant, c'était une belle image de conclusion ! Et là aussi, tout est une idée de mes joueurs. J'aime mes joueurs. :-)

Et maintenant, le mème, pris à elica. Ce mème est fourbe, il ne fonctionne pas si on ne tague pas les 5 personnes, ne vous sentez pas obligés ! (Même si ça serait drôle).

Guilt
What is yours?
Explain yourself
Culinary: Là, mes hontes ne sont pas les plats que j'aime, mais plutôt ce que je n'aime pas. Dès qu'il y a de l'oignon, du citron, de la cannelle, du café, du caramel ou de l'alcool, je n'en prends pas... ça limite un peu. Et je ne parle même pas des légumes que je n'aime pas !
Literary: Les novelisations de "la guerre des étoiles" Tout le monde dit qu'elles sont mal écrites, et je veux bien le croire, objectivement... mais je les ai adorées, et sans elles, je n'aurais probablement pas vu les films.
Audiovisual: Ces temps-ci, c'est simple, je ne regarde rien. Ca pourrait être ça ma honte, d'ailleurs, avec tous ces beaux divx qui m'attendent. Je pourrais essayer de me rappeler de ce que j'aimais quand j'étais jeune, mais j'ai le flemme. Citons quand même "La légende de Blanche-Neige" en anime et "La caverne de la rose d'or" en telefilm.
Musical: Génériques français de dessins animés J'en ai une quantité de CD impressionnante, plus que de certains groupes que j'aime bien, et je les écoute, même !
Celebrity: Saint-Just Ouaip, je sais, fanatique dangereux qui a fait tuer plein de gens... mais y a des cas où je ne peux pas résister à l'aura romantique.


Now I tag:-

gribouille babel121 izys ylg and reiichi


to complete this same Quiz, Its HERE.
Tags: jdr, meme:general
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments