Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Cette semaine + slash Doctor Who

J'ai passé une super-deuxième semaine de vacances (en fait, d'excellentes vacances en général, mais c'est pendant la deuxième semaine que j'ai vu les gens de LJ, ylg mardi, rapunzelita ce week-end.


Le MJ de rapunzelita à Mage assure complètement ! J'ai joué un PNJ (en quelque sorte ^^), humain mais qui bosse pour les technocrates, et je me suis énormément amusée !


Sinon, elle m'a fait voir quelques épisodes bien crack de la vieille série de Star Trek. C'était fun. Je ne sais pas si je regarerai tout, mais j'en verrai probablement quelques autres. (Il y avait l'épisode "fuck or die" dedans ! ^^;; )
Aussi, si je pouvais choper les DVD, ça ferait un joli cadeau pour ma mère qui est une fangirl de Spock. ^^


Et sinon, ça fait un bout de temps que, parmi les multiples épisodes de Doctor Who à voir sur mon disque dur, j'avais le dessin animé "Scream of the Shalka". Qui, niveau date de production, est entre le film et les nouvelles séries, mais qui est devenu AU depuis, car il est incompatible avec les nouvelles séries.
Et comme je suis une vile slasheuse, ce qui m'a motivée pour regarder est la déclaration de Paul Cornell, le scénariste, comme quoi oui, dans cette version, le Docteur et le Maître sont ensemble (même si ce n'est pas entièrement explicite)

En fait (si j'ai bien compris avec mon anglais minable), comme le Maître n'avait plus de corps après le film, et vivait en parasite en possédant des gens, les Time Lords lui ont proposé un corps robotique à condition qu'il se rende utile en allant sauver l'univers avec le Docteur. Et il a accepté.
Et donc, il squatte dans le Tardis, et dans cette version ils sont quasi-mariés. Il y a plein de passages où ils essaient de faire croire (à eux-mêmes ou à des tierces personnes) qu'ils ne sont pas vraiment proches, et où ils échouent lamentablement. C'est mignon. Et drôle. Et slashable.
Et puis ils ont un message de répondeur enregistré ensemble, où ils sont tous les deux en train de rigoler (on est persuadés qu'ils ont trouvé que c'était une bonne idée un soir où ils étaient bourrés).
Même rapunzelita les trouve adorables dans cette version !!

Sinon, euh, oui, j'ai bien aimé l'histoire aussi. Enfin, un épisode de Doctor Who pas transcendant mais sympathique.
Mais on va dire que ce n'était pas ma priorité. ^^
Tags: couple:master/doctor, fandom:doctor who, fandom:star trek, jdr, rant:fandom
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments