Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Marathon de rattrapage : conclusion

Bon, ben la session de JdR de dimanche était particulièrement cool (même de la baston presque pure, avec des effets de cascades, ça devient le Bien ! - on a eu un passage de combo qui torchait où j'utilisais Syanni, notre "ninja", comme arme de lancer ^^) et particulièrement longue, ce qui fait que je n'ai pas pu rentrer et me relancer dans le marathon de rattrapage (et que je suis allée en cours après avoir dormi cinq heures sur un tapis de sol et être rentrée de la banlieue sud. Ha ha. Avec des courbatures de manque de sommeil partout dans les jambes. J'ai fait les cours aux points de volonté. Heureusement, le lundi matin, j'ai mes deux classes les plus cool, donc je n'ai pas eu besoin de ma compétence "gestion de conflits". Quant à ma compétence "maths", elle continue à tourner même avec un gros malus ^^ ). Là j'ai fait la sieste, ça va mieux.

Mais bon, je digresse. J'en étais à dire que le marathon n'a pas été une franche réussite.

Déjà, pour la communication avec les autres : personne n'a envoyé de mail collectif une fois le marathon commencé (ce que je peux comprendre, je n'ai pas osé non plus), il n'y avait pas de grandes discussions dans les posts LJ, et peu de gens sont venus sur gmail, même ceux qui avaient une adresse gmail. A part la merveilleuse rapunzelita, bien sûr. Mais elle, elle y est souvent même hors-marathon. Et elle avait un JdR samedi (mauvais timing ;-) )
En bref, note à moi-même : c'est un marathon pour les gens qui ont msn.

Mais bon, ça n'excuse pas mon inefficacité... ^^;;
En tout, pendant ce week-end, j'ai écrit :
- Environ 800 mots (un tiers, disons) du chapitre 24 de Machine de Turing
- Environ 300 mots (le tout début) de ma fic Lelouch/Kallen pour creerpouraider.
- Environ 3500 mots (quand même !) du chapitre 3 de "Une planète de retour". Devrait être bientôt fini, si je ne le laisse pas traîner dans un coin.

En tout, ça ne fait même pas trois jours de NaNo. T_T
Mais bon, on va voir les choses du bon côté et se dire que c'est mieux que rien ! C'est plus qu'un week-end d'écriture normal pour moi, hein ? ^^ Donc je devrais être moins ingrate et remercier l'organisatrice ! :-) (franchement, l'idée est super, ce n'était juste pas la semaine de l'inspi pour moi).

Sinon, pendant que j'en parle : pendant ma sieste de l'après-midi, j'ai fait un rêve cool. Si je réussis à le mettre en forme niveau ambiance, le scénar pourrait être de l'inspiration à NaNo pour la fin de l'année. Enfin, s'il me semble toujours aussi cool les jours qui vont suivre. Avec les rêves, ce n'est pas évident...
Tags: rant:écriture
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments