Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Fic - obscur echange - Les Chants de Maldoror - Maldoror/Dieu

En post public, je n'ai même pas honte ! ^^
(Ce qui ajoute de l'eau à ma théorie comme quoi ce qui est honteux, ce n'est pas le rating, mais la différence de rating/d'esprit par rapport au canon de base...)

Titre : Vestiges de l'ordure et de la lumière
Auteur : flo_nelja
Fandom : Les Chants de Maldoror
Couple : Maldoror/Dieu
Rating : NC-17
Disclaimer : Les Chants de Maldoror ont été écrits par Isidore Ducasse, Comte de Lautréamont.
Notes : Ecrit d'après le prompts de lai_choi_san : Maldoror/Dieu, non consensuel. Lieu : un taudis des Puces de Clignancourt. Détail : Dieu éjacule des têtes d'angelots lors du processus (pardon, j'ai bien conscience d'être immonde), on peut d'ailleurs encore observer, de nos jours, ces têtes d'angelots desséchés au plafond d'un certain immeuble promis à la démolition. Je voudrais avertir encore que ce n'est pas pour les âmes sensibles. Déjà, il faut avoir aimé le livre, ou pour ceux qui passent par hasard, ne pas avoir fui à la vue du prompt, c'est déjà une restriction. Contenu gore, sexuel, immoral, blasphématoire au plus haut degré, et assez délirant.

( On ne peut pas dire que ce soit un "fandom" facile à écrire, sinon je le ferais plus souvent ! )
Tags: *fic, comm:obscur_echange, fandom:les chants de maldoror, genre:smut, genre:yaoi/slash, kink:humiliation, kink:non-con/dubcon, kink:religious kink
Subscribe

  • Femslash February Challenge: Day 3

    Day 3 of female-centered stories with canon wlws! Farewell, my queen (in English) / Les adieux à la reine (en français) by Benoît Jacquot…

  • Lectures de janvier

    "La passe-miroir 4 - La Tempête des Echos" par Christelle Dabos Pour la catégorie "Un livre que vous vous promettez de lire depuis très récemment"…

  • Lectures de juin

    "Histoires sardes d'assassinats, d'espérance et d'animaux particuliers" par Serge Pey Environ 220 pages, une série d'anecdotes inspirées de faits…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments