Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Fic - Crossover - Yuri - Haruhi/Chizuru

Encore une fic pour le défi crossover de yuri_a_tt_prix ! Ecrite d'après une idée d'ishime. Une idée très fun, d'ailleurs, qui aurait pu aussi donner une fic à scénar, mais ça ne se mélangeait finalement pas très bien avec le fanservice yuri, dommage... (mais je l'écrirai peut-être un jour, la façon dont la SOS Brigade va chasser le fantôme à Karakura).

Titre : Techniques d'amorce
Auteur : flo_nelja
Fandoms : Bleach + La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
Couple : Haruhi Suzumiya/Chizuru Honshô et un peu de Mikuru Asahina au milieu
Rating : PG-13
Disclaimer : Chizuru appartient à Tite Kubo, Haruhi et les autres appartiennent à Nagaru Tanikawa, Tatsuya Ishihara et Kyoto Animation.
Notes : De façon surprenante, pas de spoilers sur aucune des deux séries.

( Pauvre, pauvre Mikuru... )

(Tiens, au fait, vous pensez que je devrais mettre ça où sur ffnet ? Dans la catégorie Bleach, et alors ça se retrouvera probablement dans mon anthologie sur Chizuru ? Ou dans la catégorie Anime crossovers, où pas grand monde ne va ?)
Tags: *fic, comm:yuri_a_tt_prix, fandom:bleach, fandom:la mélancolie d'haruhi suzumiya, genre:crack, genre:crossover, genre:yuri/femslash, perso:chizuru honsho
Subscribe

  • Mon livre a un blog !

    Quelqu'un m'a conseillé de faire une page pour "Contes et légendes des autres amours", pour que ce soit ce qu'on trouve en…

  • Un nouveau conte avec un OT3

    Tiré des Mille et une nuits. J'ai d'abord lu une version courte lointainement adaptée dans un livre de contes, je l'ai trouvé charmant, et puis j'ai…

  • Contes de fées, encore

    Ce soir, ça ne va pas très fort, et j'ai en gros envie de faire n'importe quoi sauf ce que j'ai à faire (avancer mon NaNo en retard et bosser) donc…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments