Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Machine de Turing - la suite

Pour une fois, j'avais commencé un chapitre de cette fic en ayant une idée d'où il allait finir.

Et bien sûr, la malédiction de cette histoire veut que pour une fois que je fasse un "plan", il soit complètement balancé par terre. En l'occurrence, le "chapitre" avait déjà largement dépassé la taille limite que j'assigne à un chapite et ne montrait aucune volonté de s'achever.

J'ai donc décidé de le couper en deux. Ce qui a au moins un avantage : je peux poster la première moitié ce soir ! (Et vu qu'à la base ils vont ensemble, j'essaierai de ne pas trop vous faire attendre pour la seconde)

Dans lequel Vincent trouve la compagnie de trois policiers beaucoup moins agréable que celle de ses trois amis, sans même être biaisé (enfin, il l'est, mais ça ne change rien au résultat final).

http://www.fictionpress.com/s/1501315/12/
Tags: *fic, genre:humour, genre:yaoi/slash, originale:machine de turing, sondage:écriture
Subscribe

  • Cauchemars de rentrée

    Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais cela fait trois fois cette semaine que je rêve que je dois faire un cours de matières artistiques ou…

  • Cette nuit, j'ai rêvé...

    Il y avait une histoire style manga, et dans le rêve j'étais à fond ! Je ne me rappelle plus bien, il y avais douze personnages principaux, qui…

  • Mon rêve de cette nuit

    Alors, c'était la fin du monde, enfin de l'humanité, et les persos de Bleach essayaient, non pas de l'empêcher (ce n'était pas possible) mais de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments