Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Les Losers, de Drakys

Parce qu'il est temps de faire une petite recommandation pour ces fics, parce que j'ai l'impression qu'elles méritent beaucoup, beaucoup plus de visites !

"Les nouvelles aventures des Losers!", c'est une séries d'histoires originales de drakys. Et ça raconte les aventures d'une bande de louzeurs, comme le nom l'indique, dans un univers médiéval-fantastique, comme le nom ne l'indique pas.

Les personnages (on peut lire à leurs noms leur degré de classe et d'intelligence ^^ ) sont :
- Pidgeonboy, le voleur-louzeur qui n'a toujours pas compris que ses plans ne marchaient pas
- Silent Pascal, le mercenaire semi-elfe qui ne parle pas et qui ne crache pas sur une bouteille d'alcool de temps à autre
- Esoj, la druide calme et raisonnable qui pourrait passer pour une fille bien si elle n'utilisait pas de temps en temps ses camarades commes sujets d'expérience
- Carpet-Vale, la princesse magicienne dresseuse de tapis volants, qui a souvent des réactions du genre "nous n'avons pas les mêmes valeurs"
- Spider-chan, la fille-elfe qui, j'en suis sûre, ne se considèrerait pas comme malpolie, mais les gens du groupe c'est pas des elfes, alors ça ne compte pas
- Shmae Girl, la guerrière avec un score en apparence égal à plus beaucoup, un score en force égal à plus très beaucoup, et un score en intelligence égal à moins l'infini (mais de l'imagination ^^ )

Et voilà, et tout ce beau monde cherche des trésors, cherche d'autres moyens de se faire du fric, mange, se dispute, et puis, peut-être, fait des quêtes, combat des monstres ?
...
En fait, non, cette partie-là n'est pas avérée.

C'est là :
http://community.livejournal.com/irobas/375.html

Je trouve que ça fait esprit jeux de rôles, et je recommande à ceux qui en font, mais apparemment, ce n'en est pas tiré, donc ça doit être très lisible pour les autres aussi. :-)

Je rajouterai que je shippe sévèrement le Spider-chan/Shmae Girl, et beaucoup aussi le Pidgeon Boy/Silent Pascal, et un peu moins le Esoj/Carpet-vale mais pourquoi pas ? Ah, et les parents d'Esoj sont choupi ensemble, aussi.

Bien sûr, ce n'est pas canon (euh, sauf les parents d'Esoj), ce n'est pas le sujet, ce petit monde ne passe pas son temps à jouer à attrape-la-ceinture (1), mais quand même, parfois c'est suggéré, lalala. :-)

Spider-chan/Shmae Girl OTP ! ♥


(1) expression locale pour une activité que vous devinerez, ou que vous ne devinerez pas
Tags: rec:fic
Subscribe

  • Shipping meme, day 16

    16. Characters that you kinda ship but prefer as brotp Lelouch/Suzaku from Code Geass. I admire how the show manages to develop the tragic…

  • Avent - 2 décembre - Code Geass - Schneizel/Kanon

    Aujourd'hui : Schneizel/Kanon pour boolafaz Rating : PG-13 1. Angst: Depuis que Schneizel "sert" Zero, il est plus présent. Eteint,…

  • Aromanticism Awareness Week

    Après la semaine de l'asexualité, il y a eu une semaine à thème sur tumblr sur les aromantiques et les gens dans le spectre aromantique, et là aussi…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments