Je tiens à signaler que Bleach n'a pas seulement mangé mon cerveau, mais aussi celui de mon entourage. Tout à l'heure, pendant mon cours avec les BTS première année, qui bavardent toujours un peu, j'ai entendu très distinctement un de mes élèves prononcer la phrase (SPOILER EPISODE 60 EN ROT13) Yr pncvgnvar Nvmra vy rfg cnf zbeg.(FIN SPOILER).
Heureusement que je le savais déjà ! Ils pensent à quoi, mes élèves ! C'est mal de spoiler pendant mes cours ! Ca me déconcentre ! Ca pourrait en spoiler d'autres ! (Je l'ai entendu distinctement, alors que l'élève était au fond de la salle.) Puis après, j'essayais de prêter une oreille au reste de la conversation, forcément, ça me déconcentrait encore plus...
Bon, c'est pas tout, ça...
6e division, pas de spoilers. Dédiée à
Noël est une fête pour les putain de riches, comme les Kuchiki. Renji est fermement déterminé à agir en tous points comme un jour normal.
Cependant, quand des filles rougissantes lui offrent des chocolats, quand Rikichi lui tend timidement un bandeau neuf empaqueté, il est difficile de les ignorer.
Rikichi ajoute : "Un message pour vous, vice-capitaine Abarai. La vice-capitaine Kusajishi vous informe que ça ferait plaisir à tout le monde si vous passiez ce soir faire la fête à leur quartier-général. De préférence avec un cadeau pour elle. Un gros."
Après tout, peut-être Renji va-t-il reconsidérer sa ferme détermination.