Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Mème de questions

Mème pris à rapunzelita.

1. Leave me a comment saying anything random, like your favorite lyric to your current favorite song. Or your favorite kind of sandwich. Something random. Whatever you like.
2. I respond by asking you five personal questions so I can get to know you better.
3. You WILL update your LJ with the answers to the questions.
4. You will include this explanation and offer to ask someone else in the post.
5. When others comment asking to be asked, you will ask them five questions.




1. Pourquoi est-ce que tu as décidé de devenir prof ?
Hmmm... je dois avouer qu'à la base je voulais plutôt être prof en fac, mais j'ai pas eu le niveau, ou plutôt pas le courage (et quand je vois les scas de noeuds que c'est pour obtenir un poste, je ne regrette pas, en fait, je préfère la version à base de points anonymes)
Mais bon, j'adore expliquer des trucs, alors être payée pour ça, c'es vraiment génial !
J'aurais pu faire prof en littéraire, je pense, mais je trouve ça plus sympa de faire des maths professionnellement et des trucs littéraires pour les loisirs que le contraire. Socialement, ça passe mieux. Et je ne pense pas que j'aurais pu me passer d'un des deux.

2. Je sais que c'est une question difficile, mais bon... Ton auteur préferé ultime de tous les temps, c'est qui ?
En effet, c'est vraiment très difficile. Mais je vais dire Borges, s'il faut en choisir un.
Tu connais ?

3. Ta chanson préferée de Radiohead, c'est quoi ?
Halala, c'est très difficile !
Peut-être, pour des raisons "historiques", "Street spirit", qui la première pour laquelle j'ai craqué.

4. Quand est-ce que tu postes le chapitre suivant de Machine de Turing ? *mode fangirl chiante off*
Je ne sais pas. J'ai fini de lire sa bio, donc je devrais pouvoir redémarrer... dans pas trop longtemps, quand je recommencerai à fiquer, parce que là je suis avec mes soeurs, et je n'ai pas écrit un mot depuis une bonne semaine.

5. Tiens oui tu regardes quoi comme séries justement? Regarde Firefly!
Bah, Firefly ce n'est pas sorti en DVD, ça ne passe pas à la télé non plus, et je ne télécharge pas, moi ! (Même si je n'ai aucun scrupule à aller chez des gens qui téléchargent quand ils m'invitent)
Donc, en DVD officiel, je viens de finir la première saison de House, et je suis dans la deuxième saison de Doctor Who. Et dans ce qui passe à la télé, je regarde Les experts, Malcolm, parfois quelques autres trucs quand je tombe dessus...

Tags: meme:fandom, meme:general
Subscribe

  • More ship mème (it's been a while)

    Send me a number and a fandom (or just a number) (or just a fandom and I'll do all numbers) and I will tell: 1. First ship you remember 2. Your…

  • Fandom meme

    Taken from malurette who was inspired by June Something Give me a pairing and I'll tell you what other character I'd throw into the mix? ou,…

  • Femslash February Ask Game

    Taken from skyleree on tumblr 001 send me a female character and i’ll respond with: my favorite wlw/femslash ships of hers my femslash otp of hers…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 29 comments

  • More ship mème (it's been a while)

    Send me a number and a fandom (or just a number) (or just a fandom and I'll do all numbers) and I will tell: 1. First ship you remember 2. Your…

  • Fandom meme

    Taken from malurette who was inspired by June Something Give me a pairing and I'll tell you what other character I'd throw into the mix? ou,…

  • Femslash February Ask Game

    Taken from skyleree on tumblr 001 send me a female character and i’ll respond with: my favorite wlw/femslash ships of hers my femslash otp of hers…