Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Drabbles de Noël, le retour

4e division. Elle appartient à Tite Kubo, les pauvres... Pas de spoilers. Spéciale dédicace pour ma petite quatrième division préférée Agnès (agnesou), encore plus que les autres de la série !



Le soir de Noël, avant d'aller dormir, tous les quatrième division restés au quartier général reçoivent un petit cadeau. Des moufles, une écharpe, ou une babiole... la capitaine Unohana est généreuse et aime faire plaisir à ses subordonnés.

Le lendemain matin, tout les quatrième division en service reçoivent un nouveau cadeau, en plus du délicieux chocolat chaud fumant. Mais là, plus que de la générosité, c'est une marque de compassion et un encouragement.

Les rues au-dehors sont ensevelies sous les serpentins, les emballages déchirés et le vomi d'ivrogne, sans compter les ivrognes eux-mêmes.

Une rude journée commence.

Tags: *fic, fandom:bleach, genre:drabble, genre:gen, noel
Subscribe

  • Des fanarts de mes persos !

    tomoyoichijouji m'a offert pour mon anniversaire deux fanarts de mes persos ! Voici un dessin de Grichka, ma petite souris assassin…

  • Fic - ladiesbingo - Her Tale of Shim Chong

    Je me demandais si j'allais écrire quelque chose d'autre pour le mème de chona, mais comme l'inspi ne vient pas, je poste ça en attendant ! Titre :…

  • Lectures de février

    "L'art d'être grand-père" par Victor Hugo Pour la catégorie "Littérature d'Europe" de bingo-livres Poésie, environ 150 pages. Victor Hugo a des…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments