Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Drabbles de cul Heroes - La fin

Sauf que c'est de moins en moins du porn, et de plus en plus des drabbles PG-13 assez sages sur la vie sexuelle des persos de Heroes. ^^;;
Je rappelle où trouver le premier tiers et le deuxième tiers, et ça y est, j'ai fini !

Toujours des situations sexuelles, quand même, un tout petit peu de R, un peu de AU et de OOC, malheureusement, et puis de moins en moins de super-pouvoirs parce que je me rends compte avec effroi que j'ai commencé par les trucs les plus rigolos de ce point de vue-là. :-)

Mais quand même, même si je ne les trouve pas exceptionnelles, je suis contente, parce que le challenge a marché. J'ai 30 couples différents, tous les personnages importants (et pas trop jeunes) de la saison 1 interviennent, c'est cool. :-)

Heroes appartient encore et toujours à Tim Kring et la NBC.



03. Tel Narcisse - miroir, mon beau miroir
Couple : Niki/Jessica
Avertissements : Spoil épisode 7


Niki a cessé de trouver son propre corps attirant quand DL est parti, ou peut-être en devenant strip-teaseuse.

Jessica se moque de cette timidité. Elle refuse de se rhabiller, même quand Niki enfile en hâte un corsage. Elle n'a aucune pudeur, aucune séduction, elle est vulgaire...

Et pourtant, elle déborde d'assurance, et malgré leurs corps presque identiques, surpasse Niki en beauté. Niki fixe discrètement ses seins, ses jolis cheveux, se rappelle que Jessica lui a toujours été supérieure en tout.

Elle se demande à quel point elle aime mieux voir Jessica dans le miroir que se voir elle-même.



05. Jeux de main - c'est toi le chat
Couple : Hiro/Charlie
Avertissements : Spoil épisode 8, AU


Peut-être qu'Hiro devrait arrêter le temps, maintenant.

Pas qu'il songe sérieusement à partir lire des ouvrages théoriques sur la façon de dégrafer un soutien-gorge... Mais peut-être pourrait-il cacher qu'il s'emmêle les doigts dans la fermeture, éviter de tirer les cheveux de Charlie, et de se rendre ridicule...

Mais il ne sentirait plus frémir sa peau douce et chaude, ne l'entendrait plus rire gentiment, et il préfère savourer avec elle chacune de ces secondes maladroites, avant de libérer ses petits seins roses et ronds, doucement pressés contre lui alors qu'elle l'embrasse à nouveau.



06. Sous anonymat - stranger in the night
Couple : Claude/Noah, sauf que non
Avertissements : Spoil épisode 17


"Je ne m'intéresse pas aux filles." Noah hausse le sourcil. "Je veux dire, plus maintenant. J'en ai observé, pourtant. Pour le boulot ou pas. Justement, cela dégoûte. Finalement mieux vaut jouer leur conscience et leur crier leurs quatre vérités que se les taper. Plus satisfaisant."

"Parce que...?" Claude interrompt Noah. "Oui, on trouve peu de filles réticentes à fauter, sous anonymat, sans voir personne. Elles se sentent moins coupables. Je te choque ? Comment réagirais-tu, toi ?"

Noah reste calme "Tu es le seul homme invisible que je connais. Ton anonymat serait compromis."

"Evidemment." ricane Claude sans joie.



09. Précoce... - la voie express
Couple : Claire/Peter
Avertissements : Spoil épisode 9, AU, peut-être OOC


En quelques instants, Claire est pendue au cou de Peter, l'embrasse avec passion. Il est terriblement conscient de sa poitrine contre la sienne, de ses mains douces, mais...

"Tu as quinze ans !" réussit-il à s'exclamer après le baiser.

"Presque seize." répond-elle, "et je n'avais jamais vraiment aimé personne avant."

Ses joues rouges de passion, elle est incroyablement belle.

"Mais nous nous connaissons à peine !"

Elle hoche la tête "Mais je t'ai attendu si longtemps." ; au fond il pense la même chose, et se laisse entraîner dans les bras et le coeur d'une enfant.



11. Anniversaire - fête galante
Couple : Nathan/Heidi
Avertissements : Spoil épisode 22


Ils ne l'ont pas fait depuis six mois, du moins pas comme ça. Ils ont essayé, mais Heidi ne sentait rien. Elle s'est lassée de faire semblant, et Nathan aussi.

Mais maintenant, toutes les sensations sont revenues, et elle n'a jamais autant savouré le désir qu'éveillent en elle les caresses de Nathan, le plaisir que lui donne son sexe en elle, le frisson de l'orgasme qui la parcourt.

La quittant, il s'excuse : "J'ai une élection à gagner." Il lui embrasse les cheveux, sourit largement "Et nous aurons bientôt une victoire à fêter, aussi."



14. La bouche pleine - les nourritures terrestres
Couple : Hiro/Ando, peut-être
Avertissements : Euh, enclumes ? Abus d'alcool ?


En se réveillant, Ando se pose de nombreuses questions existentielles.

Etait-ce la première fois qu'Hiro-kun se saoulait au saké ? Ou est-ce une habitude chez lui de boire à la bouteille, de sauter partout, et d'insister pour faire boire ses amis à la bouteille comme avec un biberon ? Et d'ailleurs, pourquoi sont-ils nus ? Et quelle est la nature exacte de ces taches ?

Après réflexion, il décide que même si Hiro mérite de se faire poser vigoureusement et bruyamment les premières questions, en tant que punition légitime, il vaut mieux passer le reste sous silence.



15. Première fois - attention, peinture fraîche
Couple : Isaac/Simone


Ce jour-là, Simone portait cette jolie robe décolletée. Elle lui avait répété plusieurs fois combien aimait sa peinture, et de façon qui montrait qu'elle avait compris ce qu'Isaac voulait exprimer.

Isaac s'était dit que s'il ne tentait rien, il serait maudit pour l'éternité.

Il avait embrassé ces lèvres superbes et souriantes, Apparemment cela était bon, puisqu'elle s'était lovée dans ses bras, et ils avaient glissé à terre sans même se déplacer jusqu'à son lit.

La jolie robe était toute tachée de peinture, mais aucun des deux ne s'en souciait.



25. Avec mon idole - toi, toi mon tout mon roi
Couple : Ted/Karen
Avertissments : Spoil pour leur existence ? Episode 7 ? Et encore...


"Sais-tu" demande Ted "que je t'aime depuis que j'ai treize ans ?"

Karen rit, ni moqueuse ni embarrassée, juste heureuse ; elle se serre contre lui, noue ses bras autour de son cou. Il embrasse son cou, sa gorge, et se sent l'homme le plus heureux au monde.

Il pense avoir passé le stade où leurs baisers ne veulent rien dire sur ce que sera demain. Et pourtant sa voix s'étrangle quand il avoue qu'il aimerait rester dans ses bras jusqu'à ce que la mort les sépare, et il manque pleurer quand elle répond oui.



28. En solitaire - en tête à tête avec moi-même
Couple : Ando/Niki, enfin Ando tout seul, quoi
Avertissements : Spoil épisode 6


Ando a fantasmé des centaines de fois sur Niki, caressant son sexe au rythme de ses mouvements de reins, se repassant des centaines de fois ses enregistrements, oubliant tous les autres sites pornographiques du net. Il savait bien qu'elle ne le faisait que parce qu'elle était payée, mais il était toujours poli, et il espérait au fond de lui qu'elle l'aimait bien, qu'à défaut de lui plaire ça ne la dérangeait pas de faire cela avec lui.

Quand il la rencontre en vrai, il apprend que tout ce temps, il était toujours tout seul.



29. A plusieurs - transports en commun
Couple : Linderman/Petrelli/Angela
Avertissements : Spoil sur le comics "War buddies", et vaguement épisode 21


"Ce que nous avons fait... la nuit dernière..." murmure Petrelli, embarrassé. "Ce n'était pas normal."

"Vraiment ?" répond Angela, implacable. "Tu as laissé Linderman entrer dans ta vie, dans tes affaires, pourquoi pas dans ton lit conjugal ?" Elle se radoucit devant l'air déconfit de son mari. "Ce n'est pas un reproche, chéri. Dans tous les cas, nous gagnons plus que nous perdons."

Il la regarde, soupçonneux. "Tu as aimé ça, pas vrai ? Parce qu'il a du pouvoir..."

Elle sourit mystérieusement "Pas plus que toi, chéri, pas plus que toi.", le pire étant qu'elle a probablement raison.
Tags: *fic, comm:30_interdits, couple:hiro/charlie, fandom:heroes, genre:drabble, genre:het, genre:smut, genre:yaoi/slash, genre:yuri/femslash, kink:xenophilie/pouvoirs
Subscribe

  • Originale - ladiesbingo - femslash

    Titre : Chasseurs de rêves Auteur :  flo_nelja Fandom : Fic originale Persos/Couples : Tahlia/Evie (OFC/OFC) Genre : Romance, fantasy…

  • Fic - smutswap - The Magnus Archives, Origfic

    These days I have reposted very few fics here. Because I took the habit to use this account for French fandom, and I have been writing mostly in…

  • Persos originaux

    belphegor1982 fait des commissions ces temps-ci, et j'ai demandé des illustrations de mes personnages. Attentions, grosses images sous le cut!…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments