Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote,
Les divagations de Nelja
flo_nelja

Bleach et Noël

Ma soeur agnesou (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ; bon anniversaire !) m'a mis en tête l'idée d'écrire des fics de Noël sur Bleach ; et ensuite, elle l'a bien enfoncée à coup de harcèlement, jusqu'à ce que l'idée ne veuille plus partir. :-)

Je sais bien que les shinigami ne passent pas Noël comme les humains, et que même s'ils le faisaient ce serait à la japonaise, donc je pense que même si la fic peut avoir l'air sérieuse, l'idée peut être labellée "crack total".

Et donc, si tout va bien, je posterai une mini-fic 100 mots par jour de maintenant au 23 décembre, une par division. (Mais je suis pas sûre d'y arriver, hein, Agnès ! Et même si j'y arrive, tu sais que ça fait ramer la Shuuhei/Isane que je suis en train de t'écrire ! Seigneur, le crack Bleach me tuera !)

Bon, il fait bien commencer quelque part, n'est-ce pas ?

2e division, quelques spoilers prépub 159 / tome 18 (ou 19?) / épisode 58. Tout à Tite Kubo, bien sûr.



C'est le soir de Noël ; SoiFong s'en moque. Elle a autre chose à faire. Que les autres organisent quelque chose s'ils y tiennent, tant que ça ne se voit pas, et que ça ne déshonore pas sa division.

Dans son enfance, jamais elle n'avait reçu le moindre cadeau. Etre généreux avec un enfant qui devra se battre pour survivre, c'est le rendre faible. Le premier a été de la part de Yoruichi-sama. Le dernier aussi. Cela fait plus de cent ans.

Si elle ne peut plus avoir ça, elle n'aura plus de Noël.



P.-S. : Si vous avez des idées à la con (ou pas), n'hésitez pas à les poster ici. Y a quelques divisions sur lesquelles je sèche vraiment.
Tags: *fic, couple:yoruichi/soifong, fandom:bleach, genre:angst, genre:drabble, genre:yuri/femslash, noel
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments