?

Log in

Personnages LGBT en comics - semaine 3 - Les divagations de Nelja [entries|archive|friends|userinfo]
Les divagations de Nelja

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ archive | journal archive ]

Personnages LGBT en comics - semaine 3 [Jun. 19th, 2017|11:28 am]
Les divagations de Nelja
[Tags|, , , , , , , ]

15) a marvel or dc couple : Xavin/Karolina (Runaways - Marvel)
C'est un des premiers comics de super-héros que j'ai lus ! Et je n'avais rien contre Karolina/Nico, mais celui-là, je suis tombée complètement fan, peut-être à cause des implications politiques (autant j'aurais voulu que Xavin revienne autant j'adore sa fin), peut-être parce que c'est une relation où, malgré le début en mariage arrangé, elles sont vraiment ensemble, ont des désagréments, font avancer les choses. Le mariage arrangé n'est même pas un de mes tropes préférés d'habitude ! (et puis bon, bien sûr, j'adore les personnages qui font du super-héroïsme ensemble, mais cela s'applique à tellement de mes ships, je suis gâtée !)


karolina-xavin.jpg



16) a indie/other comics couple : Asami/Korra (Legend of Korra)
On pourrait dire que c'est de la triche, qu'elles comptent comme un couple de cartoon (et oui, je les shippe à cause du cartoon, depuis la saison 3 seulement), mais j'attends le comics centré sur leur relation avec tellement d'impatience que c'est tout à fait sincère.


Korrasamicomics2.png



17) a non-canon couple (at least one of the characters must be canon lgbt) : Speed/Prodigy (Young Avengers - Marvel)
J'adore leur interaction en tant qu'amis et collègues aux personnalités totalement opposées. C'était avant même que Prodigy fasse son coming out comme bi (et il faudra bien qu'il renonce à Teddy qui est totalement pris), et avant que Speed explique qu'il était assez fluide aussi. Plus le côté embrasser une Eldritch abomination pour que Speed revienne, est-ce que ce n'est pas romantique ? Hum. ^^
J'espère vraiment que dans le futur ils finiront ensemble, ha ha.


SpeedProdigy.jpg



18) an alternate universe couple : Leah/Illyana (Secret Wars Siege - Marvel)
Dans l'univers principal, je shippe Illyana avec Kitty, mais en tant que fan à la fois d'Illyana et de Leah, j'étais impressionnée par à quel point sur le principe, les personnages allaient bien ensemble ! Toutes les deux dans la magie noire, avec des personnalités complémentaires. Et en plus, j'aime bien leur histoire dans cet univers, ce qui ne gâche rien (mais bien sûr en pratique l'univers est détruit et ça ne finit pas bien, ouin)


LeahYana.png



19) a wlw couple + a palette of your choice : Storm/Yukio (Marvel)
Je triche pour celui-là et le suivant. Déjà, j'ai dit que je ne savais pas faire les retouches d'images. En plus, je suis sûre qu'on était censé prendre un couple canon, mais je ne saurais pas où mettre mes deux ships presque canon. Donc les voilà.

Parce que Yukio a appris à Storm à concilier ses sentiments avec son besoin de contrôle, parce que Storn à appris à Yukio qu'elle pouvait tenir à quelque chose même sur le long terme. J'adore leurs interactions, toujours en train de faire quelque chose de complètement fou et de sauver le monde, et elles sont presque canon.


StormYukioCrop.png



20) a mlm couple + a palette of your choice : Cable/Deadpool (Marvel)

Encore un ship presque canon mais qui aurait dû l'être. J'adore leurs interactions, elles tapent totalement dans mon intérêt sur les ennemis forcés de collaborer, au début, et ensuite ils deviennent de plus en plus proches sans vraiment se l'avouer... Sans compter, bien sûr, que j'adore Deadpool. J'aime moins Cable, mais Deadpool réveille en lui des choses qui me font l'apprécier plus (comme son sens de l'humour bien caché)


CableDeadpoolbank.jpg



21) any character(s) + a quote : Zimmy (Gunnerkrigg Court)
Je ne sais pas s'il s'agit de choisir une citation de l'oeuvre ou de leur appliquer une citation, mais j'ai choisi la première version. En fait, j'aime tout ce dialogue.
Pauvre Zimmy qui est complètement amoureuse de Gamma, ce qui n'empêche pas que sa relation est assez malsaine parfois. J'espère qu'elles sortiront de ça et auront une happy end.


Zimmy.png



Cette entrée a été crosspostée au http://flo-nelja.dreamwidth.org/591503.html. Commentez où vous voulez.
linkReply