?

Log in

No account? Create an account
obscur échange, le retour ! - Les divagations de Nelja [entries|archive|friends|userinfo]
Les divagations de Nelja

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ archive | journal archive ]

obscur échange, le retour ! [Sep. 30th, 2016|11:02 am]
Les divagations de Nelja
[Tags|, , , , , ]

Non seulement j'ai beaucoup écrit à la dernière session, mais j'ai reçu beaucoup de bonnes fics ! Malgré des désistements, pour moi, elle a été très fructueuse !

Et voilà les liens :

Des utilisations amusantes et récréatives que l'on peut faire d'un pouvoir de métamorphe : Deadpool (film), Wade/Vanessa, R, par eilishande.
* L'auteur proposait d'écrire sur des éléments du comics intégrés à l'univers des films, donc voilà la fic où Vanessa devient une métamorphe après le canon ! Avec elle et Wade qui s'amusent beaucoup, au lit mais pas seulement !

Conte de celui qui brillait trop et de celui qui s'était laissé éblouir : Les frères Karamazov, Smerdiakov->Ivan, K+, par jyanadavega.
* La fic que je voulais lire depuis si longtemps, où les agissements de Smerdiakov s'expliquent par son crush sur Ivan ! (attention, gros spoilers)

OPA familiale : Mythologie nordique, Loki et ses enfants, T, par eilishande.
* Je suis toujours partante pour du bonding familial entre Loki et ses enfants, mais là l'auteur a fait le choix très intéressant de l'écrire pendant qu'il est enchaîné et qu'ils viennent le visiter. C'est à la fois drôle, touchant et horrible.

Un puzzle à résoudre : Rick and Morty, evil!Morty->evil!Rick, NC-17, par andersandrew.
* Là aussi, c'est exactement ce que je voulais, mais avec des surprises en plus ! De la backstory de evil!Morty, avec du porn underage non-consensuel (attention, les gens) sur comment il a... pris sa revanche sur son Rick qui abusait de lui et le dédaignait.

Et vous pouvez aussi aller lire les autres fics sur la comm ! Voilà la Masterlist. On a eu entre autres de belles participations sur La Horde du Contrevent !

Cette entrée a été crosspostée au http://flo-nelja.dreamwidth.org/563627.html. Commentez où vous voulez.
linkReply