?

Log in

No account? Create an account
Cette nuit, j'ai rêvé... - Les divagations de Nelja [entries|archive|friends|userinfo]
Les divagations de Nelja

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ archive | journal archive ]

Cette nuit, j'ai rêvé... [Jan. 30th, 2015|07:54 am]
Les divagations de Nelja
[Tags|]

Un rêve Big Crossover entre fandoms !

Ca commençait avec un crossover entre Harry Potter et L'Epouvanteur, où les méchants d'Harry Potter voulaient couper les pouces des nés-Moldus et des amis d'Harry pour qu'ils ne puissent plus jamais faire de la magie. Harry se faisait sauver au dernier moment par Alice qui était infiltrée chez les méchants, mais pas ses amis, certains avaient eu les pouces coupés.

Et puis le groupe revenait pour combattre les méchants, et là, j'ai des images mentales en vrac.
1) Un moyen de transport qui pouvait se téléporte de n'importe où avec de l'eau de mer à n'importe où ailleurs avec de l'eau de mer. Pour pouvoir l'utiliser de façon à peu près fiable, on avait laissé des petites flaques s'eau de mer à plein d'endroits, mais elles étaient difficiles à retrouver.
2) Harry se retrouvait sur un bateau. Là il y avait je-ne-sais-plus-qui dont les parents apparaissaient à ses côtés, et comme tous les deux étaient séparés et fachés depuis longtemps, et avaient des monstres marins à leurs trousses, c'était la première fois que tous les monstres marins étaient d'accord sur à quel endroit attaquer, ils arrivaient de tous les côtés et attaquaient le bateau.
3) A Poudlard, une aire spéciale avait été organisée pour les gens qui prenaient le parti des nés-Moldus. Une fois qu'on y entrait, on n'avait plus jamais le droit de ressortir. La cantine était beaucoup moins bonne. C'est là qu'Harry réussissait à s'infiltrer.
4) Je me rappelle qu'Hermione était déçue par un magicien nommé Evariste, avec la tête d'Evariste Galois, qui avait choisi de ne pas aller dans cette zone, justement.
5) Les méchants s'amusaient à faire tourner la cloison qui séparait les deux très vite, pour forcer les partisant des nés-Moldus à devoir courir en rond sous peine de se retrouver dans la zone interdite où ils allaient être tués. Ils étaient sauvés par un mec qui conduisait un taxi dans une BD franco-belge et était très fort pour faire des distractions pour que les autres puissent tourner sans s'en rendre compte.
6) Le plan des méchants était de tuer tous les Moldus en invoquant des dinosaures dans les grandes villes.
7) Du côté de ceux qui défendaient les Moldus, il y avait le Docteur et le Maître, dans une alliance malaisée. J'étais contente d'être avec eux, parce que c'état très réjouissant à regarder.
8) Il y avait aussi Seishirô (ne me demandez pas pourquoi) et Subaru, d'ailleurs.

Cette entrée a été crosspostée au http://flo-nelja.dreamwidth.org/504468.html. Commentez où vous voulez.
linkReply

Comments:
[User Picture]From: soleil_ambrien
2015-01-31 12:45 am (UTC)
Je te l'ai déjà dit mais j'aime bien ton rêve, surtout le détail des pouces !
(Reply) (Thread)
[User Picture]From: flo_nelja
2015-01-31 06:55 am (UTC)
Merci !
J'aurais voulu avoir plus de détails, et/ou plus de cohérence, il avait l'air chouette !
(Reply) (Parent) (Thread)